|
Elements of Life World Tour DVD (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
non parce que le 2 c'est une horreur à regarder avec les plans de 1/4 de seconde |
sans mentir, en regardant le 2, à un moment ça bougeait tellement que j'ai eu des nausées, j'ai vraiment cru vomir. C'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup moi, mon système vestibulaire est sensible car j'ai le vertige en montant sur une chaise, mais là, c'était immonde.
D'ailleurs je crois que je l'ai regardé qu'une fois. Alors que TIC1, c'est vraiment bien! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
sans mentir, en regardant le 2, à un moment ça bougeait tellement que j'ai eu des nausées, j'ai vraiment cru vomir. C'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup moi, mon système vestibulaire est sensible car j'ai le vertige en montant sur une chaise, mais là, c'était immonde.
D'ailleurs je crois que je l'ai regardé qu'une fois. Alors que TIC1, c'est vraiment bien! |
Les chochottes :toothless
J'ai jamais remarqué que ça filait le mal de mer moi ce TIC 2, et pourtant je l'ai regardé un paquet de fois!! |
|
|
| Neo_spanK |
Idem.
Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon mélange je trouve :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Idem.
plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04 |
Jles ai raté ceux la :( |
|
|
| Neo_spanK |
| Je les ai chopé sur Ebay, autour de 15€ le 2003 et 17€ le 2004, bref ca vaut largement le coup. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Idem.
Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon mélange je trouve :) |
Juste comme ça ici on dit plutôt TIC 1 et TIC 2 ;)... TIC 4 c'est pas pour tout de suite...:D |
|
|
| birante |
| Lol j'ai raté ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Lol j'ai raté ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi |
owned la Anne aussi mais bon, faut dire qu'il neige ici, et pas que dans mon verre :toothless |
|
|
| birante |
Coaster?? :toothless
Faut que j'ailles faire une virée la bas un dces 4 ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Coaster?? :toothless
Faut que j'ailles faire une vir�e la bas un dces 4 ^^ |
nan c'est fermé le lundi, sinon je serais pas rentrée si tôt :D
bon fin faut dire qu'on est que lundi aussi accessoirement, et que je bosse demain, zut quoi :cool: |
|
|
| birante |
| Vive les vacances :p |
|
|
| anne348 |
rrrrrrrrr :clown:
profite!! |
|
|
|
|