|
Elements of Life World Tour DVD (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Tu pourrais vivre en hollande ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Olio
Pour les impatients ,
Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04
|
Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander à Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchainé flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait... |
|
|
| JoeHell |
J'ai regardé les 2/3 du 2e DVD d'une seule traite ce week-end, et là franchement je peux dire que ça déchire !!!
Le son est simplement excellent en 5.1, certaines tracks perso de Tiesto que je trouvais très moyennes jusqu'à ce moment, je les ai redécouvertes en haute définition avec plein de pe détails sonores que j'avais jamais capté dans les events ou les enregistrements de sets en mp3 moyenne qualité que j'écoutais dans winamp : Dance 4 Life que je trouvais complètement quelconque je l'ai bien aimée, pareil pour Traffic , Flight 643 et Lethal Industry.
La vidéo on en a déjà parlé, c'est fatigant au début les plans qui dépassent rarement les 2 secondes, mais après quelques minutes on commence à scotcher sur l'image pour plus se concentrer sur le son, et puis ça passe.
Par contre le public c'est incroyable comme il réagit !!! Rien à voir avec Arnhem, je me demande s'il y avait des panneaux comme sur les plateaux télé : "Criez, sautez, vous êtes filmés" :)
Pour donner une comparaison de sensations, j'étais plus dans l'ambiance en regardant ce 2e DVD qu'au milieu du public à la Trance Energy, et pourtant j'étais seul avec ma copine devant la télé. Là c'est clair que quand j'aurai un écran et un lecteur HD, j'achèterai le Blu-Ray !
Grosse transition avec le 1er DVD qui risque de rarement retourner dans mon lecteur tellement je l'ai trouvé moyen en tracklist. |
|
|
| d&b |
sinon on peut le commander ou ce dvd ?
amazon.de ? .com ? tomberducamion.biz ??
fnac ? |
|
|
| birante |
| J'crois pas que chez tomberducamion.biz ils soient fans de Trance ;) |
|
|
| SL-K |
DVD vu en entier ce we avec des amis et on a litéralement revécu le Concert!! c'est un peu comme un match de foot, chez soi on capte des détails qu'en étant sur place on voit pas...
La construction du DVD est très bien faite, un net progrès comparé au TIC 1 et 2 qui faisaient amateur à coté de celui la.
Le son est d'une qualité incroyable du début à la fin, même les passages qu'ils ont coupé (environ 20 tracks au total) passe casi inaperçut, vraiment du bon travail de montage. Les plans changent beaucoup, limite trop souvent ce qui peux donner le tourni par moment mais je pense que c limite fait expret pour faire rentré les spectateur en trance... et qd on arrive sur des plan de la salle, c abusé comme cette sale est énorme y a des gens partout jusqu'a la fin, pas étonnant qu'il ai choisi Copenhagen pour le DVD!!
Un Tiesto en grand forme, souriant, entousiate qui a pris son pied et ça se voit!! Les mix sont propre pour la plupart après ça reste Tiesto :whip:
Sinon, le concepte de 2 DVD c'est très bien aussi, le DVD 1 c vraiment le EOL, les 4 parties comme au concert avec les tracks de l'album et le DVD 2 : The sound of Tiesto un peu à la TIC plus traditionel avec une grosse monté en pression pour finir en beauté sur "Platinium" et en encore "Touch me in the morning"!!
Pour ma part c'est claire que je vais acheté la version en Blue Ray, c'est vraiment le seul DVD qui existe à l'heure actuel d'un concert Trance digne de ce nom, un véritable voyage à traver le son et l'image et sur grand écran en HD ça le fait.
Bravo à Tiesto qui a une fois de plus a prouvé qu'il est toujour pionier et un vrais artiste!!
:toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bravo à Tiesto qui a une fois de plus a prouvé qu'il est toujour aussi bon en marketing et un vrais commercial!!
:toocool: |
|
|
|
| d&b |
oui mais c'est ça qui est important dans notre société.
y'a même que ça qui compte. |
|
|
| _ Andy _ |
| Le DVD est-il dispo dans les magasins fnac ou virgin? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander à Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchainé flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait... |
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment mal filmé |
|
|
|
|