return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008] (pg. 2)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Pis j'ai moins de 30 ans :whip: :clown:


quote:
Originally posted by d&b
mais bon moi j'ai pas + de 30 ans.


Bande de jeunes !!!


quote:
Originally posted by d&b
ils auraient fait gratuit pour les cons ça m'aurait mieux aidé.


Ouais mais si c'est gratuit pour les + de 30 ans et en plus pour les cons, ils seraient obligé de me payer pour venir :D
d&b
quote:
Originally posted by kaijee


on se detend un peu stp
;)


dit-il la bave aux lèvres, les crocs luisants...



:clown: :clown:
kaijee
pire.. j'avais deja préparé la hache :D
low-R
Surtout que Tyas il préfere le 69 :haha:

Insigma
quote:
Originally posted by kaijee
Voila pourquoi je poste pas souvent ici...
la tolérance et l'ouverture d'esprit manquent un peu.

Pas envie de rentrer dans un débat sur Tyas, mais on a le droit d'aimer son style de trance non? de plus a aucun moment j'ai dit que je n'aimais que ca.. m'enfin bon

Puis pour ce qui est de "derriere" s'agit d'une facon de parler, en aucun cas ca veut dire que les autres sont moins bons, simplement que leur participation aura été dévoilé apres celle de Tyas.

on se detend un peu stp
;)


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
kaijee
mea culpa Insigma...
J'ai tellement vu (lu) Tyas se faire basher sur TA (sur le forum prod principalement) que j etais sur la défensive, j ai pas capté que c'était de l'humour... lol

Rooo bon, allez hein que celui à qui ca n'est jamais arrivé me jette la premiere pierre! (:D pas taper pas taper)
Kartman
quote:
Originally posted by kaijee
mea culpa Insigma...
J'ai tellement vu (lu) Tyas se faire basher sur TA (sur le forum prod principalement) que j etais sur la défensive, j ai pas capté que c'était de l'humour... lol

Rooo bon, allez hein que celui à qui ca n'est jamais arrivé me jette la premiere pierre! (:D pas taper pas taper)



Alors que moi je reprocherai pas grand chose à Tyas niveau prod si ce n'est la ressemblance de ces tracks mais je eux faire la meme à Aly & Fila que j'apprécie beaucoup (Tyas aussi j'aime bien).


Par contre


Je ferai surtout des reproche à Tyas niveau mix mais ca j'ai bon espoir qu'il évolue. ;)
Tonton John
quote:
Originally posted by Kartman
Je ferai surtout des reproche à Tyas niveau mix mais ca j'ai bon espoir qu'il évolue. ;)


Mis à PART qu'il joue la même chose, enfin le même style, enfin ses prods et qu'il pourrait varier mais bon ca tue quand même.

C'est clair que j'ai remarqué sa façon d'enchainer archi bizarre.

Après chacun comme il aime.
low-R
Bon j'ai fait un mail à l'organisateur.

Pour les plus de 30 ans, il suffit de se pointer à l'entrée avec une pièce d'identité.

Pour le line up j'attend plus d'infos prochainement.

Edit : Je me demande si il y aura un floor hardstyle, c'est en même temps que le Festival Hardbass :eek:
low-R
Le line up (à prendre avec des pincettes, non définitif) :

Main Floor
Judge Jules (UK)
Felix Kröcher (DE)
Sean Tyas (USA)
Gayle San (UK)
Luna (NL)
DJ Tatana (ZH)
Dave202 (ZH)
Blackmail (VS)
DJ Scream (BL)

Hardstyle
D-blok & S-Te-FAN (NL)
Deepack (NL)
Warmduscher (DE)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
The Noizefreakz (BS)
Miss Tess-X (VD)
Dark Spirit feat Dark Suppressor (VS)
Nighthawk & Dan Morrow (AG)

Remember Floor
Tillman Uhrmacher (DE)
DJs@Work (DE)
Snowman (BE)
Dream (ZH)
Pure (BE)
Fenomen (F) Special Techno Remember Set
Centaury (BE)
Butterfly (IT)

Hardcore Floor
Endymion (NL)
Manu le Malin (F)
Masochist (NL)
Tieum (F)
Tommyknocker (IT)
Stormtropper (AT)
Cut A Kaos (ZH)
Lucifer & Ray (BE)
Miss Jay-Kill (GE)
DOT (VS) live
Giuly (TI)
La Vilaine (F)


J'me tâte, le line up casse pas des briques.

Quoique, pour une soirée avec entrée gratuite je pense que je vais quand même y aller :D

Defcon_7
Franchement si j'étais encore en Alsace même en payant j'irai! Bon là depuis Paris ça va être difficile quand même!
d&b
casse pas des briques ??!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:

putain qu'est ce qu'il vous faut ?!!


en plus y'a un remember floor, le truc dont on ne peut que rêver :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


edit :

nan mais z'imaginez un floor remember avec ces gars là
Tillman Uhrmacher (DE)
DJs@Work (DE)
Snowman (BE)
Dream (ZH)
Pure (BE)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:

et en plus y'a de la techno, on va enfin pouvoir rentendre de la techno comme avant quand ça bougeait quand y'avait pas que schranz et minimal...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement