return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008] (pg. 4)
View this Thread in Original format
JoeHell
J'avais pas vu Manu le Malin sur le floor hardcore :D

Si la trance est trop molle, y'aura moyen d'aller bouger avec les sauvageons plein de piercing sur l'autre floor !
d&b
et sinon les autres gens de l'est ça les tente pas ?

c'est vrai qu'après un mois de remember, un floor remember ça fait ptètre overdose :toothless



enfin c'est clair que moi ptain chui fou en voyant un floor remember
:crazy: :crazy:
on dirait que y'en a qui imaginent pas ce que c'est :wtf: (ça fait un set de greggy de nouvel an, avec trance et techno, mais qui dure 12h !! :wtf: :wtf: )

ah j'avais pas vu les horaires. 20h - 8h ça va c'est correct, j'ai intérêt à me reposer la semaine précédente :crazy:
low-R
UP !!!

Pas timetable avant l'entrée de l'event :mad:

Me concernant, je serais au Mc Do de Saint Louis (près de l'aéroport, Hypermarché Rond-Point 1 rue de Seuille - 68300 SAINT-LOUIS) vers 18h30

Après j'évite l'autoroute et je passe par la national pour éviter de payer la vignette (20 minutes de trajet du mc do au St Jakobshalle).

Pour infos, ils prennent les euros nos amis souisses ???

Et puis, on est pas beaucoup, allez les autres gens de l'est, viendez !!!

Low-R + 2
JoeHell + 1
d&b
d&b
quote:
Originally posted by low-R
UP !!!

Pas timetable avant l'entrée de l'event :mad:

Me concernant, je serais au Mc Do de Saint Louis (près de l'aéroport, Hypermarché Rond-Point 1 rue de Seuille - 68300 SAINT-LOUIS) vers 18h30

Après j'évite l'autoroute et je passe par la national pour éviter de payer la vignette (20 minutes de trajet du mc do au St Jakobshalle).

Pour infos, ils prennent les euros nos amis souisses ???

Et puis, on est pas beaucoup, allez les autres gens de l'est, viendez !!!

Low-R + 2
JoeHell + 1
d&b


ah vi le coup de la vignette c'est pas mal parce que je l'ai toujours pas et que j'ai la flème d'aller l'acheter cette semaine :toothless

je suppose que les suisses prennent nos euro mais tu te feras astiquer et plus les poches que le manche :clown:

sinon le jakobshalle c'est facile d'accès ?
trancegirl79
ca me tenterait bien cette petite soiree, donc a voir...
d&b
je te garantie pas que y'aura des podiums, mais par contre de la bonne musique ça c'est sur :tongue2


bon je sais que je me répète mais le floor remember ainsi que le main, ça va être énorme :crazy: :crazy:

allez viendez !
ponsshin
Peux pas, horaires de train trop pourris. Le 1er train de Troyes arrive à Bâle à 23h...
low-R
quote:
Originally posted by d&b
sinon le jakobshalle c'est facile d'accès ?


Oui.

Il y a aussi un parkhaus payant (d'après mes estimations, ça devrait couter dans les 10 Francs Suisses pour la soirée).
JoeHell
On est au moins 2 voitures à partir de Strasbourg sinon...

Donc Ponsshin et Trancegirl, ça vous réduirait déjà le trajet et les dépenses si vous comptiez sur le train.

Low-R : 18h30 ça me parait un peu tôt... je compte pas entrer à 20h à la soirée si elle se finit à 8h. Ah, sinon y'a changement d'heure, donc ça durera "que" 11h et pas 12h :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
On est au moins 2 voitures à partir de Strasbourg sinon...

Donc Ponsshin et Trancegirl, ça vous réduirait déjà le trajet et les dépenses si vous comptiez sur le train.

Low-R : 18h30 ça me parait un peu tôt... je compte pas entrer à 20h à la soirée si elle se finit à 8h. Ah, sinon y'a changement d'heure, donc ça durera "que" 11h et pas 12h :toothless


Je te remercie mais pour aller à Strasbourg faut que je passe par Paris:toothless. Ben tant pis, de toute façon, il n'y avait que Judge Jules qui m'intéressait.

low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Low-R : 18h30 ça me parait un peu tôt... je compte pas entrer à 20h à la soirée si elle se finit à 8h. Ah, sinon y'a changement d'heure, donc ça durera "que" 11h et pas 12h :toothless


Pas de problème, au pire des cas on se retrouve la bas, si les phones ou sms passent :D

Pour moi, niveau programmation de la soirée (si la timetable le permet) je pense faire :

Judge Jules (UK)
Sean Tyas (USA)
Luna (NL)
DJ Tatana (ZH) (elle ça dépend si c'est avec ou sans MC :haha: )
Dave202 (ZH)
Deepack (NL)

Et pour le reste, ça sera squattage du floor Remember.

J'ai quand même fait un mail à l'organisateur pour la timetable.
Kartman
Sans nous.

Pas fan des Sonic, encore moins de leurs time table.

Pis on voulait se poser un peu ce week end. Le vendredi y aura deja Weichei au Circus et le samedi on verra selon la motivation mais on s'éloignera pas trop du 57 :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement