|
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| nan pi c'est sur qu'après Laurent Wolf il faut un peu de temps pour se remettre, c'est dur de se réhabituer à la vie normale :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
nan pi c'est sur qu'après Laurent Wolf il faut un peu de temps pour se remettre, c'est dur de se réhabituer à la vie normale :toothless |
:stongue: |
|
|
| low-R |
TIMETABLE !!!!
J'ai déchiffré :
MAIN ARENA
20.00 - 21.30 : DJ SCREAM
21.30 - 22.45 : SEAN TYAS
22.45 - 00.00 : DJ TATANA
00.00 - 01.30 : JUDGE JULES
01.30 - 03.00 : GAYLE SAN
03.00 - 04.00 : FELIX KROCHER
04.30 - 05.30 : LUNA
05.30 - 06.45 : DAVE 202
06.45 - END : BLACKMAIL
REMEMBER
20.00 - 21.30 : FENOMEN
21.30 - 23.00 : CENTAURY
23.00 - 00.30 : SNOWMAN
00.30 - 02.00 : TILMANN UHRMACHER
02.00 - 03.00 : DJS @ WORK
03.30 - 05.00 : DREAM
06.00 - 06.30 : PURE
06.30 - END : BUTTERFLY
HARDSTYLE
20.00 - 21.30 : DARK SPIRIT
21.30 - 22.45 : THE NOIZEFREAKZ
22.45 - 00.00 : WARMDUSCHER
00.00 - 01.30 : D-BLOCK & STE-FAN
01.30 - 02.45 : PHILIPPE ROCHARD
02.45 - 04.15 : DEEPACK
04.15 - 05.30 : LADY TOM
05.30 - 06.45 : MISS TESS-X
06.45 - END : NIGHTWALK & DAN MORROW
Pour le hardcore / speedcore démerdez vous :D
M'en vais faire mon planning :)
Le plan des salles :
 |
|
|
| d&b |
| c'est vrai que la time table est assez bizarre, mais bon y'a tellement de dj que j'aimerais voir que ça va le faire quoi qu'il arrive. |
|
|
| d&b |
allez priez avec moi pour que Fenomen, ou un autre je m'en fous, passe Baguette :crazy: :crazy:
après je peux mourir :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Bon... Sean Tyas à 21h30, on viendra plus tôt que prévu alors. |
|
|
| low-R |
Finalement je serais au Mc Do de Saint Louis vers 19 h.
je rappelle l'adresse : près de l'aéroport Mulhouse/Bâle, Hypermarché Rond-Point 1 rue de Seuille - 68300 SAINT-LOUIS
Sinon, comme d'hab, on se téléphone ;) |
|
|
| JoeHell |
On va essayer d'être là vers 21h, pour pas louper le début de Tyas.
Je t'enverrai un SMS quand on arrive, mais si c'est un gros event je me fais pas trop d'illusions, on aura du mal à se trouver. |
|
|
| Defcon_7 |
| Eclatez-vous bien , le line-up fait bien envie!! |
|
|
| d&b |
j'avais pas encore trop zieuté le ptit plan avec les différents floors là, j'ai soudain un petit peu peur pour le floor remember, bon le plan est un peu petit, mais je me trompe pas le remember est bien en bas à gauche ?
j'espère qu'ils nous ont pas pondu un future stage bis :nervous:
edit : ah sinon je vais essayer d'être au meeting du mac do vers 19h, parce que après pour appeler ça va etre chaud, mon portable ne fait comme d'hab jamais les appels de l'étranger (et comme la suisse c'est encore plus l'étranger que n'importe quel autre pays c'est cool) et en plus là je n'ai ni acces au wap, ni à mon service client, ni rien du tout comme reseau spéciaux, je peux juste appeler c'est génial...
je sais pas pourquoi mais je sens que le virgin mobile il va pas tarder à voler :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avais pas encore trop zieuté le ptit plan avec les différents floors là, j'ai soudain un petit peu peur pour le floor remember, bon le plan est un peu petit, mais je me trompe pas le remember est bien en bas à gauche ?
j'espère qu'ils nous ont pas pondu un future stage bis :nervous:
|
La salle hardcore a l'air bien grande par contre, tu sauras où te réfugier :toothless |
|
|
| d&b |
re !!
bon alors comme je l'avais soupçonné, le floor remember c'était un peu l'équivalent du future stage, mais alors putain quel stage de malade !!!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :eek: :eek: :eek: :cool: :cool: :cool:
c'est bon grâce à Dream j'ai eu mon "in my mind" je pense que je peux crever j'ai plus rien à faire sur terre, de toute façon je pense que malheureusement je ne resentirai plus des sensations pareilles en entendant un titre donc le plus tôt sera le mieux.
et si ça n'arrive pas vite je vais déprimer sévère j'ai plus rien d'autre dans la life je pense.... |
|
|
|
|