return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008] (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Je ne peux que plussoyer le post de l'ami d&b!
low-R
quote:
Originally posted by d&b
en plus y'a un remember floor, le truc dont on ne peut que rêver :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


edit :

nan mais z'imaginez un floor remember avec ces gars là
Tillman Uhrmacher (DE)
DJs@Work (DE)
Snowman (BE)
Dream (ZH)
Pure (BE)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:



Sur ce point la je suis d'accord avec toi ;)
d&b
ptain je viens de voir que y'avait aussi manu le malin :tongue2 :crazy:


en tout cas moi ça me dit bien cet event, un floor remember ptain la folie quoi... et puis sur le mais y'a pas n'importe qui non plus :gsmile:
Tonton John
Rien que Tillmann Uhrmacher ... ca donne déjà le ton, surtout avec DJ Dream aussi, j'ai pu écouter télécharger un de ses sets y a quelques temps et ça DEBOITE!
low-R
quote:
Originally posted by Tonton John
Rien que Tillmann Uhrmacher ...


Ca me rappelle une Energy à Zurich (j'sais plus quelle année) ou il était passé en toute fin de line up.
Il nous avait fait un set remember de folie.
low-R
Le site officiel est ouvert : http://www.sonic.ch
Il confirme la gratuité pour les plus de 30 ans :D

Je commence un liste pour ceux qui veulent venir :

Low-R + 2
d&b
putain j'ai intérêt à rêtre en forme si je veux y aller...
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Je commence un liste pour ceux qui veulent venir :

Notre programme s'est libéré, du coup il y a de grandes chances pour qu'on vienne, on essaye de motiver d'autres copains encore en comptant sur l'entrée gratuite pour les vieillards :)

Low-R + 2
JoeHell + 1
low-R
Voilà une bonne nouvelle !!!

D&B ? T'es encore motivé ?
d&b
oui oui mais faut que je vois si j'arrive à me guérir, parce que j'ai pas envie de me refaire une TE bis

dans quelques jours je verrai

low-R
UP !!!

Low-R + 2
JoeHell + 1


Meeting envisagé au Mc Do de Mulhouse.

J'attends la timetable histoire de ne pas être en retard :happy2:
d&b
Low-R + 2
JoeHell + 1
d&b

bon par contre faut que je vois pour le billet parce que moi je paye, je suis jeune moi.

allez plus que 3 ans et je paye plus :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement