|
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Je ne peux que plussoyer le post de l'ami d&b! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
en plus y'a un remember floor, le truc dont on ne peut que rêver :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit :
nan mais z'imaginez un floor remember avec ces gars là
Tillman Uhrmacher (DE)
DJs@Work (DE)
Snowman (BE)
Dream (ZH)
Pure (BE)
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
|
Sur ce point la je suis d'accord avec toi ;) |
|
|
| d&b |
ptain je viens de voir que y'avait aussi manu le malin :tongue2 :crazy:
en tout cas moi ça me dit bien cet event, un floor remember ptain la folie quoi... et puis sur le mais y'a pas n'importe qui non plus :gsmile: |
|
|
| Tonton John |
| Rien que Tillmann Uhrmacher ... ca donne déjà le ton, surtout avec DJ Dream aussi, j'ai pu écouter télécharger un de ses sets y a quelques temps et ça DEBOITE! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Rien que Tillmann Uhrmacher ... |
Ca me rappelle une Energy à Zurich (j'sais plus quelle année) ou il était passé en toute fin de line up.
Il nous avait fait un set remember de folie. |
|
|
| low-R |
Le site officiel est ouvert : http://www.sonic.ch
Il confirme la gratuité pour les plus de 30 ans :D
Je commence un liste pour ceux qui veulent venir :
Low-R + 2 |
|
|
| d&b |
| putain j'ai intérêt à rêtre en forme si je veux y aller... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Je commence un liste pour ceux qui veulent venir :
|
Notre programme s'est libéré, du coup il y a de grandes chances pour qu'on vienne, on essaye de motiver d'autres copains encore en comptant sur l'entrée gratuite pour les vieillards :)
Low-R + 2
JoeHell + 1 |
|
|
| low-R |
Voilà une bonne nouvelle !!!
D&B ? T'es encore motivé ? |
|
|
| d&b |
oui oui mais faut que je vois si j'arrive à me guérir, parce que j'ai pas envie de me refaire une TE bis
dans quelques jours je verrai |
|
|
| low-R |
UP !!!
Low-R + 2
JoeHell + 1
Meeting envisagé au Mc Do de Mulhouse.
J'attends la timetable histoire de ne pas être en retard :happy2: |
|
|
| d&b |
Low-R + 2
JoeHell + 1
d&b
bon par contre faut que je vois pour le billet parce que moi je paye, je suis jeune moi.
allez plus que 3 ans et je paye plus :toothless |
|
|
|
|