|
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
Comment ça y aura personne ?
Les oufs :whip:
ATB = la vie |
|
|
| PyrofraG |
| Va falloir que je regarde ça mais c'est sur que ATB putainnnn!!!!!! J'veux y etre |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Va falloir que je regarde ça mais c'est sur que ATB putainnnn!!!!!! J'veux y etre |
Y a pas à chier je préfère aller voir digweed et sasha :) |
|
|
| Insigma |
| mais y avait pas déjà des threads ? |
|
|
| Gëist |
Toutes mes excuses, je pensais que les TA trouvaient ça un peu cheese sur les bords.
Ca l'est!
Mais alors plutôt style comté rivoire 24 mois d'affinage :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y a pas à chier je préfère aller voir digweed et sasha :) |
Ils viennent quand au Queen ??:o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ils viennent quand au Queen ??:o |
Toulouse le même soir :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Gëist
Toutes mes excuses, je pensais que les TA trouvaient ça un peu cheese sur les bords. |
Tout le monde n'est pas forcement fan de tonton JOC et d'Ultraform ici (du moins pour sa musique^^)
Moi ca me tenterai bien perso:D |
|
|
| anne348 |
mouais... moi j'ai vu ATB une fois à Nature One, j'avais sans doute pas assez bu de Jagermeister, parce que j'avais trouvé ça moyen, dans le genre cheesy chiant :wtf: :D
sinon oui y avait un thread pour A&B, mais pas pour ATB, il faudrait idéalement changer le sujet du thread, mais enfin... je veux pas être fatigante à la longue non plus. Pis merde c'est la mode d'abord :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
TA trouvaient ça un peu cheese sur les bords.
|
Non non cheese ca s'applique a la trance. ATB c'est de la dance :toothless
Perso j'adore ATB pour ces ziks et pour le personnage
Je reecoute ca du coup
Sash - With My Own Eyes(Extended Mix)
:wtf: :wtf: :wtf:
Pis pour warm up le 5/4 y a Stefy NRG au N1 :
http://www.myspace.com/djstefyenergy
:crazy: :crazy: :crazy: cte son bordel !!! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Eddy
Toulouse le même soir :p |
Tu fais bien de me le rappeler. |
|
|
| Olio |
Présent Biensur !
Un des mec qui m'a fait découvrir la trance il y a pas mal de temps déjà |
|
|
|
|