|
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Au moins pas de regret de louper Jo en partant apres A&B pour tenter d'etre en forme pour Armin Only ;)
Bon Ben Mason dommage quand meme... |
|
|
| dansal62 |
Au fait, y a pas des réservations pour Above & Beyond, j'ai cherché sur le site de la fnac et y'a rien...
Quelqu'un a plus d'infos ?
Car ça serait con qu'on se pointe là-bas et qu'on peut pas rentrer faute de tickets XD. |
|
|
| anne348 |
| Non en général y en a pas pour le queen. Mais ne t'en fais pas, ça va pas être super mega blindé, si tu arrives tôt, vers minuit, ça devrait aller (idem si vous craignez le physio). |
|
|
| birante |
Yes, alors moi j'orga surment une before pour feter mon annif avant ATB, l'appart de ma soeur sera quasi vide donc j'aurais de la place. D'ici la y'a encore le temps j'en reparlerais. J'suis a 10 min en RER du Queen.
Bref j'en reparlerais... |
|
|
| gomez92 |
le Flyer ^^

Entrée 20€ voila :p |
|
|
| ponsshin |
| On verra, je veux faire une autre bonne soirée le lendemain... Je déciderai le jour J. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Gnurf, j'les ai raté 2 fois, jamais 2 sans 3 ... j'rentre sur Paris que le jour même à 21h .. et le lendemain go go pour Armin Only dc ca va être tendu du slip.
En revanche ... ATB j'prends ma place dès que possible \o/
Joli flyer pr A&B par ailleurs :) |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by gomez92
le Flyer ^^

Entrée 20€ voila :p |
Thanks GoGo , Présent la 1er la 2ème fois et bien sur la 3ème avec tt la clik ;)
HS : Thierry Gilardi est décédé.... Je n'arrive pas à y croire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Gnurf, j'les ai raté 2 fois, jamais 2 sans 3 ... j'rentre sur Paris que le jour même à 21h .. et le lendemain go go pour Armin Only dc ca va être tendu du slip. |
Bah tu fais les 2 ^^ |
|
|
| Tonton John |
| Dans le flyer le mot est laché... "Leur résidence exclusive au Queen" |
|
|
| birante |
| Oui c'est exactement ce que je viens de remarquer. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by vic7orius
A & B residents au Queen ^^
|
Feb-06-2008 22:35
:D |
|
|
|
|