return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Au moins pas de regret de louper Jo en partant apres A&B pour tenter d'etre en forme pour Armin Only ;)
Bon Ben Mason dommage quand meme...
dansal62
Au fait, y a pas des réservations pour Above & Beyond, j'ai cherché sur le site de la fnac et y'a rien...

Quelqu'un a plus d'infos ?

Car ça serait con qu'on se pointe là-bas et qu'on peut pas rentrer faute de tickets XD.
anne348
Non en général y en a pas pour le queen. Mais ne t'en fais pas, ça va pas être super mega blindé, si tu arrives tôt, vers minuit, ça devrait aller (idem si vous craignez le physio).
birante
Yes, alors moi j'orga surment une before pour feter mon annif avant ATB, l'appart de ma soeur sera quasi vide donc j'aurais de la place. D'ici la y'a encore le temps j'en reparlerais. J'suis a 10 min en RER du Queen.
Bref j'en reparlerais...
gomez92
le Flyer ^^


Entrée 20€ voila :p
ponsshin
On verra, je veux faire une autre bonne soirée le lendemain... Je déciderai le jour J.
DianeDesEtoiles
Gnurf, j'les ai raté 2 fois, jamais 2 sans 3 ... j'rentre sur Paris que le jour même à 21h .. et le lendemain go go pour Armin Only dc ca va être tendu du slip.

En revanche ... ATB j'prends ma place dès que possible \o/

Joli flyer pr A&B par ailleurs :)
Olio
quote:
Originally posted by gomez92
le Flyer ^^


Entrée 20€ voila :p


Thanks GoGo , Présent la 1er la 2ème fois et bien sur la 3ème avec tt la clik ;)

HS : Thierry Gilardi est décédé.... Je n'arrive pas à y croire
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Gnurf, j'les ai raté 2 fois, jamais 2 sans 3 ... j'rentre sur Paris que le jour même à 21h .. et le lendemain go go pour Armin Only dc ca va être tendu du slip.


Bah tu fais les 2 ^^
Tonton John
Dans le flyer le mot est laché... "Leur résidence exclusive au Queen"

birante
Oui c'est exactement ce que je viens de remarquer.
vic7orius
quote:
Originally posted by vic7orius

A & B residents au Queen ^^



Feb-06-2008 22:35

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement