|
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.
A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.
Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ). |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by low-R
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.
A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.
Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ). |
+1
De plus, si il y aurait un vrai contrat d'exclusivité l'entrée serait un tout petit peu plus chère à mon avis:o |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by low-R
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.
A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.
Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ). |
Idem mais :
Qui sait ... C'est peut etre une résidence exclu valable 1 semaine :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je ne ferais pas l'after de above & beyond ca sera ben manson :D |
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...
donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D |
|
|
| Kymance |
noooooooooooooooooooooooon !!!
mon kisscool le mien de moi que je connais ?
HAHAHAHAHAHA :) bah on se verra la bas alors ;) |
|
|
| gomez92 |
Bravo Kisscool je serais la dés le début comme d'hab ^^ :D
Sinon tu doit mixer Electro House pour le Warm Up ? |
|
|
| greg69 |
| well done kisscool ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Ah good news c'est confirmé! :)
Bon bein va falloir venir tôt :D |
|
|
| Kartman |
Y a moyen de rentrer moins cher si on vient juste pour le warm up ? :(
Pour ma part je pense venir au before ;) |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...
donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D |
Bravo , on sera présent bien sur ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...
donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D |
:( le week end où je rentre de mon déplacement de Toulon... p'tain ça tombe mal... désolé j'espère que c'est le début d'une grande série :o |
|
|
|
|