return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 6)
View this Thread in Original format
low-R
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.

A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.

Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ).
ponsshin
quote:
Originally posted by low-R
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.

A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.

Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ).


+1
De plus, si il y aurait un vrai contrat d'exclusivité l'entrée serait un tout petit peu plus chère à mon avis:o
Olio
quote:
Originally posted by low-R
Je pense que l''histoire de la résidence exclusive c'est du pipeau. Vous croyez réellement qu'A&B vont s'emmerder à signer une exclusivité.

A mon avis, il ont signé plusieurs dates au Queen et on les verra sur Paris uniquement là-bas.

Admettons qu'une boite de province veuille les bookés, c'est pas le Queen qui va les empêcher de jouer ailleurs en France (utopie :happy2: ).


Idem mais :

Qui sait ... C'est peut etre une résidence exclu valable 1 semaine :D
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Tonton John
Je ne ferais pas l'after de above & beyond ca sera ben manson :D

et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...

donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D
Kymance
noooooooooooooooooooooooon !!!

mon kisscool le mien de moi que je connais ?

HAHAHAHAHAHA :) bah on se verra la bas alors ;)
gomez92
Bravo Kisscool je serais la dés le début comme d'hab ^^ :D
Sinon tu doit mixer Electro House pour le Warm Up ?
greg69
well done kisscool ;)
Defcon_7
Ah good news c'est confirmé! :)

Bon bein va falloir venir tôt :D
Kartman
Y a moyen de rentrer moins cher si on vient juste pour le warm up ? :(


Pour ma part je pense venir au before ;)
birante
C'est cool ca.

Olio
quote:
Originally posted by KisSCoOl
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...

donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D


Bravo , on sera présent bien sur ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by KisSCoOl
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...

donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D


:( le week end où je rentre de mon déplacement de Toulon... p'tain ça tombe mal... désolé j'espère que c'est le début d'une grande série :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement