|
Info ATB & Above and Beyond @ Queen (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Bon va falloir partir plus tot de chez moi que prévu pour le kisscool :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
et c'est moi qui vais m'occuper à la première partie :tongue3
(maintenant que j'ai eu la confirmation, je peux l'annoncer haut et fort :toothless ) ...
donc dès 23h30, j'assurerais le warm up, et je compte sur vous tous pour répondre présent :o :D ...
cerise sur la gâteau : je n'aurais pas de kaïser dans les pieds :haha: :D |
Bien joué !
Présent bien sûr à cette soirée :cool: |
|
|
| vic7orius |
"pour plus de 4h de mix" :eyes: :crazy: :tongue3
bande de veinards! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
"pour plus de 4h de mix" :eyes: :crazy: :tongue3
bande de veinards! |
On a une chance sur 2 pour que ce soit mortel :thepirate |
|
|
| birante |
| On sait qui mixera en plus. Bon esperons que ce soit moins mou du slip que la derniere fois. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
On sait qui mixera en plus. Bon esperons que ce soit moins mou du slip que la derniere fois. |
+1 |
|
|
| Lunar |
Pour revenir sur ATB, j'ai remarqué que le dernier album était tout sauf trance ! Rien à voir avec les Let U go, Extasy, Don't stop et compagnie : /
Alors est-ce qu'on est certain qu'il passera de la trance au queen? |
|
|
| dansal62 |
| Au vu de son DJ 4 In The Mix, ya moyen qu'il nous passe de la bonne trance :p |
|
|
| Insigma |
| pas lui qu'a fait "touch moi" :conf: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas lui qu'a fait "touch moi" :conf: |
euh "Touch Me" de mémoire c'est Rui Da Silva avec Cassandra Fox à la voix ...
'fin pour l'original house qui date de presque 10 ans :D
le remix qui a été surjoué l'année dernière est signé Mike Koglin et Jono Grant (oui oui, le même que dans Above & Beyond :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
euh "Touch Me" de mémoire c'est Rui Da Silva avec Cassandra Fox à la voix ...
'fin pour l'original house qui date de presque 10 ans :D
le remix qui a été surjoué l'année dernière est signé Mike Koglin et Jono Grant (oui oui, le même que dans Above & Beyond :o ) |
Bien pourri ce remix d'ailleurs comparé à l'original! |
|
|
|
|