return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 2)
View this Thread in Original format
sebdevinc
quote:

SENSATION 2008 IS UITVERKOCHT


Et voilà :eyes:
En même pas 2heures, c'est fou quand meme :eyespop:
Defcon_7
quote:
Originally posted by sebdevinc
Et voilà :eyes:
En même pas 2heures, c'est fou quand meme :eyespop:


Classique quoi!
Xiu
Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent leurs tickets, sans avoir la line up :confused:
DianeDesEtoiles
en moins de 2H ?! Et beh . lol

Bon, pr ma part, j'men fout, ca fait deja un mois que j'ai ma place *\o/* Et un mois que je serre déjà les fesses pour qu'on ai un peu de trance à la SW !
lost_in_trance
Les gens ne viennent pas pour la musique mais bien pour les shows, le décor et l'ambiance.
Nightflowers
La bonne nouvelle c'est que Guetta ou pas Guetta c'est sold out quand même :toothless
birante
Oué ok pour les décors et tout mais si tu te tape un line up de merde ca plombe un peu la soirée, mais bon j'avoue que ca doit etre grandiose quand meme.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
Oué ok pour les décors et tout mais si tu te tape un line up de merde ca plombe un peu la soirée, mais bon j'avoue que ca doit etre grandiose quand meme.
Au pire, si le line-up te plait vraiment pas au point que tu sais que même le show suffira pas, bah .. tu revends ta place et voila, y aura tjrs des preneurs ... donc rien à perdre! :)
Defcon_7
Franchement j'avoue que la 1è fois que j'y suis allé je me cognais un peu de la line-up (bon j'avoue je savais que PvD serait là :p ) et j'en garde un excellent souvenir, décor grandiose et superbe ambiance (oui oui à l'époque y'avait de l'ambiance à Sensation :toothless ), de plus on avait été gâté sur le thème: les dieux grecs ça le faisait à mort je trouve! Donc je comprends que ceux qui n'aient jamais fait ça se jettent sur les places!
sebdevinc
Pour moi la sensation sera black cette année :toothless
C'est casiment le même décors donc bon, vivement la mise en vente :thepirate

bendi
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
en moins de 2H ?! Et beh . lol

Bon, pr ma part, j'men fout, ca fait deja un mois que j'ai ma place *\o/* Et un mois que je serre déjà les fesses pour qu'on ai un peu de trance à la SW !


Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by bendi
Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ?
pas spécialement lol j'ai juste pris ma place avec Trip&Teuf (désolée, j'sais qu'ici, y en a qui aiment pas!), qui eux, ont effectivement pu acheter des places auprès de l'orga assez longtemps à l'avance ! voili voilou !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement