|
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: |
SENSATION 2008 IS UITVERKOCHT |
Et voilà :eyes:
En même pas 2heures, c'est fou quand meme :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Et voilà :eyes:
En même pas 2heures, c'est fou quand meme :eyespop: |
Classique quoi! |
|
|
| Xiu |
| Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent leurs tickets, sans avoir la line up :confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
en moins de 2H ?! Et beh . lol
Bon, pr ma part, j'men fout, ca fait deja un mois que j'ai ma place *\o/* Et un mois que je serre déjà les fesses pour qu'on ai un peu de trance à la SW ! |
|
|
| lost_in_trance |
| Les gens ne viennent pas pour la musique mais bien pour les shows, le décor et l'ambiance. |
|
|
| Nightflowers |
| La bonne nouvelle c'est que Guetta ou pas Guetta c'est sold out quand même :toothless |
|
|
| birante |
| Oué ok pour les décors et tout mais si tu te tape un line up de merde ca plombe un peu la soirée, mais bon j'avoue que ca doit etre grandiose quand meme. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Oué ok pour les décors et tout mais si tu te tape un line up de merde ca plombe un peu la soirée, mais bon j'avoue que ca doit etre grandiose quand meme. | Au pire, si le line-up te plait vraiment pas au point que tu sais que même le show suffira pas, bah .. tu revends ta place et voila, y aura tjrs des preneurs ... donc rien à perdre! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement j'avoue que la 1è fois que j'y suis allé je me cognais un peu de la line-up (bon j'avoue je savais que PvD serait là :p ) et j'en garde un excellent souvenir, décor grandiose et superbe ambiance (oui oui à l'époque y'avait de l'ambiance à Sensation :toothless ), de plus on avait été gâté sur le thème: les dieux grecs ça le faisait à mort je trouve! Donc je comprends que ceux qui n'aient jamais fait ça se jettent sur les places! |
|
|
| sebdevinc |
Pour moi la sensation sera black cette année :toothless
C'est casiment le même décors donc bon, vivement la mise en vente :thepirate |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en moins de 2H ?! Et beh . lol
Bon, pr ma part, j'men fout, ca fait deja un mois que j'ai ma place *\o/* Et un mois que je serre déjà les fesses pour qu'on ai un peu de trance à la SW ! |
Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by bendi
Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ? | pas spécialement lol j'ai juste pris ma place avec Trip&Teuf (désolée, j'sais qu'ici, y en a qui aiment pas!), qui eux, ont effectivement pu acheter des places auprès de l'orga assez longtemps à l'avance ! voili voilou ! |
|
|
|
|