|
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
Bon, je crois que depuis 2005, ceux d'ici qui y vont pour la musique n'ont rien compris. Le style à changé, ça ne veut pas dire qu'il est moins bon. On aime moins, et ça je peux comprendre. Mais Sensation a toujours surfé sur la vague marketing néerlandaise, ce n'est une nouveauté pour personne.
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.
Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La white maintenant ça ne te sert qu'à te faire des tunes:eek: |
:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V
Mes condoléances à ceux qui ont pris des places |
Bon, Merci j't'envoie mon adresse en MP pr les fleurs ? (orchidées, mes préférées ):p
Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ...
| quote: | Originally posted by Gëist
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.
Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :) |
Ouai, idem, bon, bah écoutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir réussir à refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie ! |
|
|
| Kartman |
Oui Sensation restera pour un super souvenir d event malgré un line up bof (2005).
Cette année déroge pas à la règle et restitue bien la virée électro de la scene.
Line up de qualité pour une Sensation |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, idem, bon, bah écoutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir réussir à refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie ! |
Aller-retour Paris Amsterdam : 50€
Qui dit mieux? :toocool:
Pourquoi pas ma foi, la bande de tarés avec qui je viens risque d'être bruyante, on sera facilement repérables! |
|
|
| bendi |
| Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
Oui dans les 2 sens.
Musicalement c'est sur. Pour le reste une White ca reste une White :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by bendi
Y a pas photo quoi |
ah ben ça c'est clair, du moins pour les amateurs de trance ;) |
|
|
| bendi |
| Mais j'pense la white c'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
Vey clairement lol Perso, j'ai fait l'erreur de prendre ma place direct après la TE, toute survoltée et tout, Luminosity n'était pas annoncé ni rien ... Bon. Bah c'est l'jeu .. j'ai joué j'ai perdu et t'façon :
| quote: | | Originally posted by bendi Mais j'pense la white c'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Bah c'est l'jeu .. |
...ma pauv' Lucette! :p |
|
|
| Nightflowers |
Superbe le trailer. No comment pour le line-up :rolleyes:
Quoi que si aller je le dis : c'est MOISI !:p |
|
|
|
|