return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 4)
View this Thread in Original format
Gëist
Bon, je crois que depuis 2005, ceux d'ici qui y vont pour la musique n'ont rien compris. Le style à changé, ça ne veut pas dire qu'il est moins bon. On aime moins, et ça je peux comprendre. Mais Sensation a toujours surfé sur la vague marketing néerlandaise, ce n'est une nouveauté pour personne.

Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.

Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :)
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG

La white maintenant ça ne te sert qu'à te faire des tunes:eek:









:toothless :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Mes condoléances à ceux qui ont pris des places

Bon, Merci j't'envoie mon adresse en MP pr les fleurs ? (orchidées, mes préférées ):p

Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ...


quote:
Originally posted by Gëist
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.

Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :)

Ouai, idem, bon, bah écoutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir réussir à refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie !
Kartman
Oui Sensation restera pour un super souvenir d event malgré un line up bof (2005).

Cette année déroge pas à la règle et restitue bien la virée électro de la scene.

Line up de qualité pour une Sensation
Gëist
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, idem, bon, bah écoutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir réussir à refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie !


Aller-retour Paris Amsterdam : 50€
Qui dit mieux? :toocool:
Pourquoi pas ma foi, la bande de tarés avec qui je viens risque d'être bruyante, on sera facilement repérables!
bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi
Kartman
quote:
Originally posted by bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi


Oui dans les 2 sens.

Musicalement c'est sur. Pour le reste une White ca reste une White :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by bendi
Y a pas photo quoi


ah ben ça c'est clair, du moins pour les amateurs de trance ;)
bendi
Mais j'pense la white c'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi

Vey clairement lol Perso, j'ai fait l'erreur de prendre ma place direct après la TE, toute survoltée et tout, Luminosity n'était pas annoncé ni rien ... Bon. Bah c'est l'jeu .. j'ai joué j'ai perdu et t'façon :

quote:
Originally posted by bendi Mais j'pense la white c'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival

Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Bah c'est l'jeu ..


...ma pauv' Lucette! :p
Nightflowers
Superbe le trailer. No comment pour le line-up :rolleyes:
Quoi que si aller je le dis : c'est MOISI !:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement