return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 3)
View this Thread in Original format
bendi
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pas spécialement lol j'ai juste pris ma place avec Trip&Teuf (désolée, j'sais qu'ici, y en a qui aiment pas!), qui eux, ont effectivement pu acheter des places auprès de l'orga assez longtemps à l'avance ! voili voilou !


Ah ouais j'y avais pas pensé. je vais aller voir ça.
greg69
y'aura également un car (et donc des places) de prévu via l'agence avec laquelle on travaille mais nous n'accompagnerons pas, on accompagnera certainement la black par contre

on a une super soirée de prévu à paris le même jour.............:toothless
lost_in_trance
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Au pire, si le line-up te plait vraiment pas au point que tu sais que même le show suffira pas, bah .. tu revends ta place et voila, y aura tjrs des preneurs ... donc rien à perdre! :)


Au marché noir devant l'entrée au triple du prix.
Tu commences par en chercher un avec une pancarte "need tickets". Sachant que c'est sold out, tu fais monter les enchères et hop c'est parti
Certains s'en contrefoutent de l'event, ils viennent avec des billets pour faire leur petit business.
bendi
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Au marché noir devant l'entrée au triple du prix.
Tu commences par en chercher un avec une pancarte "need tickets". Sachant que c'est sold out, tu fais monter les enchères et hop c'est parti
Certains s'en contrefoutent de l'event, ils viennent avec des billets pour faire leur petit business.


C'est clair, j'en avais vu devant le Jaarbeur le soir de la TE. Tu passais à coté d'eux et il disais "Tickets, Tickets".
Mais c'est sur qu'avec la SW y a moyen de se faire des tunes vu le Sold out d'aujourd'hui en moins de 2 heures.
lost_in_trance
Et y'en a déjà en vente sur ebay à 150 EUR le billet :wtf:
sebdevinc
quote:
Quantité : 19 disponible(s)


Si c'est pas du traffic sa ...:rolleyes:
Mais sa leurs fait un bon bénef c'est sur :toothless

Edit:
"Zaterdag 5 april om 10.00 uur start de kaartverkoop van BLACK exclusief bij Ticketbox en Ticketonline"

Pour la black c'est la semaine prochaineeee :crazy:
http://fr.youtube.com/watch?v=GZFcYm5ppUQ
greg69
Avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Sensation Black par ici ;)
Defcon_7
Et comme chaque année, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white:

DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Mes condoléances à ceux qui ont pris des places :clown: :p
Gëist
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et comme chaque année, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white:

DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Mes condoléances à ceux qui ont pris des places :clown: :p


Euh... sources?
Je vois rien sur le site officiel =/

Edit : autant pour moi, mal regardé!
Defcon_7
http://www.sensation.nl/sensation2008/lineuprelease/

Aquaman63
powa la line up de merde encore une fois
PyrofraG
Ca fait 2 ans qu'ils ont dit qu'il passait house sur la White parce que c'était un mouvement en pleine expension aux NL.

La white maintenant ça ne te sert qu'à te faire des tunes:eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement