|
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ... |
honte sur toi jeune fille :thepirate
en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
honte sur toi jeune fille :thepirate
en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités :toothless :toothless |
Bah dans ce cas là, tant mieux pour moi : j'aurai peut-être de bonne surprise (ce que j'espère ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme ça, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pièce ... :)
T'façon, ca sera mon seul event de l'été, ca sera l'été, DONC ca sera bien et j'serais contente. J'ai décidé. EOF. :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah dans ce cas là, tant mieux pour moi : j'aurai peut-être de bonne surprise (ce que j'espère ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme ça, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pièce ... :)
T'façon, ca sera mon seul event de l'event, ca sera l'été, DONC ca srea bien et j'serais contente. J'ai décidé. EOF. :toothless |
ah ben si c'est ton seul event de l'event... :p
EOF ??
EOT non ?
edit :
sinon faut venir à PITC :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben si c'est ton seul event de l'event... :p
EOF ??
EOT non ? |
:toothless j'viens d'éditer, t'a été plus rapide que moi ... lool.. ouai, EOT aussi .. mais bon, on l'savait déjà plus ou moins..allez, EOF du EOT ... :tongue3
Edit : pour répondre à ton Edit sur le PITC .. j'peux pas ! *3615 mylife on* C'est le même WE que l'mariage de mon cousin, à Orléans, où j'suis demoiselle d'honneur, en plus on m'a rancardé avec un pianiste Roumain (la mariée est une pianiste Moldave lol ..) toussa toussa, donc voila, c'est cuit pr la PITC *3615 mylife off* |
|
|
| BlackHole |
Line up sur id-t.com :
21:30 - 22:50 Michael Burian
22:50 - 00:10 Laidback Luke
00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live)
01:30 - 02:00 MegaMix
02:00 - 03:20 Axwell
03:20 - 04:40 Markus Schulz
04:40 - 06:00 Marco V |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Line up sur id-t.com :
21:30 - 22:50 Michael Burian
22:50 - 00:10 Laidback Luke
00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live)
01:30 - 02:00 MegaMix
02:00 - 03:20 Axwell
03:20 - 04:40 Markus Schulz
04:40 - 06:00 Marco V |
Ca c'est la Sensation du 31/05 à Pragues :D
Pour Amsterdam c'est bien celle donnée plus haut! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca c'est la Sensation du 31/05 à Pragues :D
Pour Amsterdam c'est bien celle donnée plus haut! |
oupss désolé... même pas pris le temps de lire :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon voilà, enfin mon premier jour de repos et en plus il pleut =temps pour poster un peu ici ;)
Dimanche dernier donc, SW : 1ere et sûrement dernière en ce qiu me concerne.
Après un départ de Paris en catastrophe (oubli de mon portable à la baule etc) et séance dodo pendant le trajet, le bus arrive à l'heure à l'Arena.
La file est importante à l'entrée et je découvre avec plaisir l'ambiance White. La fouille me surprend un peu : inexistante. Bref, direction lockers et Arena Cards (la mienne est imprimée avec une pub pour André Rieu .. c'te blague :toothless ) et .. c'est pileeee le début de la soirée !! On s'précipite alors dans le stade et je découvre le décor : impressionnant !

Les jets d'eau de part et d'autre du stade sont jolis et agréables. Pendant presque toute la SW, il faut avouer que le jeu eau / feu est très réussi. Dommage que la grosse majorité des effets sont fait entre minuit et 03, après, c'est un peu maigre. Les méduses sont très belles et impressionnantes quand elles bougent. J'ai aussi a-do-ré quand les grosse boules colorées tombent dans le public, nous étions dans les gradins, visuellement, c'est superbe.
De temps en temps, des danseuses passent avec des bulles ou autre. Peu mais efficace. Un seul gros regret : soit j'ai loupé le passage ou une nana serait costumée en sirène, soit ils l'ont pas fait mais j'aurai aimé voir en live une sirène comme dans le trailer, ca l'aurait bien fait !!

Gros coup de coeur pour l'orga de l'Arena, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir me balader partout comme ça, plein d'espace etc, c'est vraiment plaisant. Les stands des partenaires sont également sympas.
Autre gros coup de coeur : on a passé une bonne partie de la soirée dans les gradins pile poile en face de la scène centrale et là, bam, plein les yeux ds lights / lasers, c'était magnifique !!!!


Et dernier +1 : les intros DJS (enfin, sauf celle de Tocadisco, présenté comme Marco V loool) assez bien faite, ça met super bien dans l'ambiance. Ah oui, et le final lol, j'ai kiffé le ptit ploc, ploc, ploc et BAM un dernier petit coup de Marcooo woooot :)
Sinon, venons en là ou ça fait mal : la musique. Je serais brève car, en grosse majorité, j'n'ai pas accroché, trop house, trop bling bling bref. Mais bon, gt pas là pr ça et j'suis assez open.
Intro : peu spectaculaire selon moi et aussi les gens présents avec moi (2 SW à leur actif)
Chuckie : euh, c'tune blague ? On s'est regardé plusieurs fois pr se demander si ct pas le Mégamix. Même s'il a pu passer des titres sympa, c'était coupé, hâché, pas cohérent ! Bon. Allez, c'est l'début de la soirée, on en profite pr aller pisser / boire / faire des photos :)
Felix da Housecat : sympatoche, nous nous somme motivés pour aller danser dans la fosse. Bonne ambiance mais ... c'est là que j'ai compris la diff entre soirée House et soirée Trance, wow ... lol ...
Fedde le Grand : un peu redondant avec FDH, même système qu'avant : quelques vieilles tracks genre Daft Punk ou Muse ou du genre qui nous font réagir, le reste pas mal de trucs où tout le monde hurle mais moi je connais pas, ca sonne comme du fun radio :/ Enfin.
Megamix : Pas mal, même esprit : vieux titres de daft punk et cie. Show sympa.
Laidback Luke : il commence bien puis j'ai un gros coup de barre alors comatage dans l'estrade.
Tocadisco : l'erreur de présentation me réveille, ptit sursaut, j'me réserve pour Marco V de toute façon. Et là ... 15 min avant la fin de son set, le miracle se produit : Delirium - Silence !!!!! haaaaaaaa hop hop, debout à fond à chanter avec les gars et c'est partiiiiiii
Marco V : début un peu chelou mais après on se retrouve dans la fosse, le jour s'est levé. Un ptit bootleg d'une track de MJ me fait hurler et sauter partout.... et je trouve ainsi le moyen de perdre mes lunettes de soleil par terre ... et de les retrouver 5 minutes plus tard (alors qu'on avait bougé de place) sans AUCUNE égratignures. Miracle ou chance de cocu, comme jsuis célib, on va parier sur le miracle :D
On reste pour tout Marco V mais vers le milieu j'suis vraiment dead, les gens super individualistes me soulent, l'ambiance trance 'tout le monde sourie / parle / dance avec tout le monde et fait gaffe pas éclabousser tout le monde ak son verre' me manque à fond. Enfin, gros regret car ca balancait bien et j'aurai aimé pouvoir danser à fond mais mes pieds / jambes ne suivaient plus.
Au moment de partir, on croit que le final est passé mais ptit revival de Marco. Alors on reste !
7h et des brouettes, retour en mode zombie vers le bus. Et voilà.
Au final : contente du décor show, musique : neutre car je m'attendais pas à grand chose. Heureusement que Marcov V et la fin de tocadisco m'ont laissé une note de fin positive, j'crois que ca a sauvé ma soirée. Gros merci à franck et yannick, sans eux, j'crois aussi que j'n'aurai pas autant apprécié cette SW !!
Voila, SW : c'est fait ! |
|
|
| PyrofraG |
Merci pour la review....
Si seulement il pouvait revenir à la trance dans la sensation car autant Qlimax j'ai adoré le faire car le son est carrément supportable pendant 7h autant la SW a fond house je pense que je serais dég |
|
|
| Gëist |
Ma review ici ^^
Même après avoir critiqué la musique, je me suis mis à apprécier certains sets après coup. Et ça reste une putain de belle soirée, et les souvenirs qui vont avec.
Je regrette juste Tanz Der Seele / Manilla Rising à Unighted >_< |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je vois que nos avis convergent sur beaucoup de points (sauf Chuckie ... j'suis ok qu'il avait sélectionné pas mal de tracks sympa mais alors, aucune construction du set et les transitions, ct en option ou bien ? Vraiment dommage).
Tiens, autre chose que j'avais oublié de mentionner, les tornades de bulles au tout début de la sensation, j'ai a-do-ré. Perso, y a pas mal de choses qui m'ont rappelé Armin Only 08'.
| quote: | | Et je me dis alors, tandis que Deadmau5 - Not Exactly (on me dit que c’était Fragma - Toca’s Miracle - Inpetto Remix, mais j’ai un doute) résonne dans le stade, que si le reste de la soirée s’avère aussi bon, je ne regretterais décidément pas l’argent que j’y ai mis |
C'était bien Fragma ! J'ai eu la même pensée que toi .. Et j'ai adoré le Prodigy. Dommage qu'il ai eu encore la cut-mania :'(
* Air connu (tous styles confondus - on a même eu droit à Muse - Starlight massacré remixé)
* Reprise du rythme (sans recherche de mélodie, ou presque)
Cela résume bien le niveau musical de la soirée.
Sinon, nous aussi, on pense que les Djs avaient des consignes ou des tracks obligatoires à jouer (c'est pas possible autrement, certaines tracks ont été jouées 3 fois !!!!! Genre Sweet Dreams comme tu le souligne) |
|
|
| Gëist |
Ce que tu sais pas, c'est que Sweet Dreams, on y a droit trois fois tous les ans :')
Alors va pour Fragma ^^ en tout cas ça m'a bien boosté. Idem pour le Energy52 by Tocadisco. |
|
|
|
|