return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Isos 7 (pg. 2)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Carrément d'accord !!

Sinon peut etre un ISO 7 en live pour le SDF non ??

Unighted in trance @Stade de France ça pourrait troooooopppp envoyer !!!:toocool: :crazy: :crazy: :eyespop:
Ca, ça pourrait me faire méchemment regretter d'aller à la SW d'Amsterdam plutôt qu'à la Guetta Party
BlackHole
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca, ça pourrait me faire méchemment regretter d'aller à la SW d'Amsterdam plutôt qu'à la Guetta Party


La soirée Guetta, il va venir, poser un set normal prendre son chèque et partir... faut pas s'attendre à un truc spécial. Il joue en dernier en plus, y a bien une raison !!!
low-R
quote:
Originally posted by BlackHole
La soirée Guetta, il va venir, poser un set normal prendre son chèque et partir... faut pas s'attendre à un truc spécial. Il joue en dernier en plus, y a bien une raison !!!


La raison est purement commercial.

Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme ça on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis à vis des autres pays d'Europe.

Et pour Tiesto :
Ça tombera pile poil pour la promo d'ISOS 7 et pour se faire connaitre du grand public français.
JLP
quote:
Originally posted by low-R
Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme �a on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis � vis des autres pays d'Europe.


Tu pense vraiment qu'ils en ont qqchose a foutre? Il ont quand meme le droit de faire une soirée exclusivement house s'ils le veulent.

C'est quand meme dingue que Tiesto doive se justifier de venir en France! :haha: :haha:

Ha ces tranceux...
Migoa
L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! :crazy:
Atton Tray
quote:
Originally posted by Migoa
L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! :crazy:


Flute asiat'.... Franchement sur cette intro, tu prends une flute de pan du perou, tu vois po la diff. :rolleyes:

Haaa ce tiesto, il sait vous faire avaler n'importe quoi! :p
Insigma
Fooolle !
Vivement.
d-miurge
FerryTayle
quote:
Originally posted by low-R
La raison est purement commercial.

Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme ça on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis à vis des autres pays d'Europe.

Et pour Tiesto :
Ça tombera pile poil pour la promo d'ISOS 7 et pour se faire connaitre du grand public français.


C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin....
djmanu
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin....


Et ca a marché apparement, sold out 4 mois avant l'event :D

Dj-GaUMe
impatient d'écouter ce nouvel opus
d&b
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin....


ha ha


:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement