|
Isos 7 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Carrément d'accord !!
Sinon peut etre un ISO 7 en live pour le SDF non ??
Unighted in trance @Stade de France ça pourrait troooooopppp envoyer !!!:toocool: :crazy: :crazy: :eyespop: | Ca, ça pourrait me faire méchemment regretter d'aller à la SW d'Amsterdam plutôt qu'à la Guetta Party |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca, ça pourrait me faire méchemment regretter d'aller à la SW d'Amsterdam plutôt qu'à la Guetta Party |
La soirée Guetta, il va venir, poser un set normal prendre son chèque et partir... faut pas s'attendre à un truc spécial. Il joue en dernier en plus, y a bien une raison !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La soirée Guetta, il va venir, poser un set normal prendre son chèque et partir... faut pas s'attendre à un truc spécial. Il joue en dernier en plus, y a bien une raison !!! |
La raison est purement commercial.
Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme ça on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis à vis des autres pays d'Europe.
Et pour Tiesto :
Ça tombera pile poil pour la promo d'ISOS 7 et pour se faire connaitre du grand public français. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme �a on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis � vis des autres pays d'Europe.
|
Tu pense vraiment qu'ils en ont qqchose a foutre? Il ont quand meme le droit de faire une soirée exclusivement house s'ils le veulent.
C'est quand meme dingue que Tiesto doive se justifier de venir en France! :haha: :haha:
Ha ces tranceux... |
|
|
| Migoa |
| L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Migoa
L'intro avec les "Asian Flutes" est superbe en tout cas ! :crazy: |
Flute asiat'.... Franchement sur cette intro, tu prends une flute de pan du perou, tu vois po la diff. :rolleyes:
Haaa ce tiesto, il sait vous faire avaler n'importe quoi! :p |
|
|
| Insigma |
Fooolle !
Vivement. |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by low-R
La raison est purement commercial.
Pour les Guetta :
On fait venir Tiesto comme ça on pourra pas dire qu'on aime pas la trance et on passe pas pour des blaireaux vis à vis des autres pays d'Europe.
Et pour Tiesto :
Ça tombera pile poil pour la promo d'ISOS 7 et pour se faire connaitre du grand public français. |
C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin.... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin.... |
Et ca a marché apparement, sold out 4 mois avant l'event :D |
|
|
| Dj-GaUMe |
| impatient d'écouter ce nouvel opus |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est juste pour se rassurer de remplir le SDF jusqu'à la fin.... |
ha ha
:toothless |
|
|
|
|