|
Isos 7
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
c'est parti pour un nouvel episode de in search of sunrise qui sortira bientot (le 10 juin 2008)
http://www.tiesto.com/
j'espere que la compilation sera meilleure que celle de l'annee derniere
le making of donne envie dans tous les cas |
|
|
| birante |
| Le trailer est sympa, la premiere zik est sympa aussi, a voir ce que ca donnera. |
|
|
| gomez92 |
Trés sympa !!!! :D
 |
|
|
| BlackHole |
| Perso le 6 m'a beaucoup plu... il était bien dans la série ISOS... j'écouterai donc de près ce nouvel opus.:) |
|
|
| dansal62 |
Il a dit dans sa vidéo que le CD2 sera plus trance que l'ISOS 6, c'est toujours ça de pris :D
Tain 3 jours qu'il lui a fallu pour faire ses 2 CDs, puis vlà l'installation : 2 hp sur des chaises, 2 platines + 1 table, un pc, le tout à l'hotel devant la mer, tranquille quoi :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
la premiere zik est sympa aussi |
Cary Brothers - Ride (Tiësto Remix) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bon ben vivement le 10 Juin. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Cary Brothers - Ride (Tiësto Remix) |
merci ( le pire c'est que le titre me dit quelque chose, je crois l'avoir.) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Cary Brothers - Ride (Tiësto Remix) |
ca ne vaut pas le remix de Blake Jarell :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by raph93
ca ne vaut pas le remix de Blake Jarell :o |
c'est vrai qu'il est pas mal non plus ,release ?? |
|
|
| BlackHole |
Je me ferai bien la soirée au HMH cette année... c'est toujours des bonnes soirées :o
Première vidéo prometteuse... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je me ferai bien la soirée au HMH cette année... c'est toujours des bonnes soirées :o
Première vidéo prometteuse... |
Carrément d'accord !!
Sinon peut etre un ISO 7 en live pour le SDF non ??
Unighted in trance @Stade de France ça pourrait troooooopppp envoyer !!!:toocool: :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
|
|