|
Isos 7 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djsunn
Mince alors moi j'écoute en boucle :( j'adore cette piste. |
l'original ou bien le remix de Blake Jarrell sont bcp mieux. |
|
|
| Leodetor |
| Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 également ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous êtes sur et certain à 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Tiësto ? Ou c'est juste des rumeurs ? |
|
|
| Adrien |
| Le remix de Blake Jarell est trop long donc répétitif, on dirait qu'il savait déjà plus quoi faire au bout de 4 minutes, c'est dommage car sinon oui il était mieux que celui de Tiësto. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Leodetor
Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 également ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous êtes sur et certain à 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Tiësto ? Ou c'est juste des rumeurs ? |
Dokmai je connaissais pas mais Steve Forte Rio est Tiesto Forever |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Leodetor
Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 également ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous êtes sur et certain à 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Tiësto ? Ou c'est juste des rumeurs ? |
ICI
et
‘Dokmai‘ is the 2nd track by the 16 Bits with Eliano Daviti & Roberto Scilatti (source)
donc peut être pour le premier... et non pour le 2ème |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by raph93
l'original ou bien le remix de Blake Jarrell sont bcp mieux. |
Merci de l'info je vais aller voir.
edit: wow en effet le Blake Jarrell Remix est super sympa :) |
|
|
| _ Andy _ |
cet isos est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
à part le mat zo remix que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trop pourri, qu'il ne sert à rien et que l'original est 100 fois mieux, ainsi que la melodie moisie du remix de ottaviani et aussi la dernière track du cd2 que j'aime pas le reste c'est du très lourd.
l'un des meilleurs isos à coup sûr !!!!
:gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
cet isos est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
à part le mat zo remix que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trop pourri, qu'il ne sert à rien et que l'original est 100 fois mieux, ainsi que la melodie moisie du remix de ottaviani et aussi la dernière track du cd2 que j'aime pas le reste c'est du très lourd.
l'un des meilleurs isos à coup sûr !!!!
:gsmile: |
|
|
| anne348 |
Oui, le CD2 est parfait à écouter sur le trajet pour aller en boite, grosse motivation, fout bien la pêche, et le CD1 est nickel pour le retour, quand le jour se lève et qu'on est tout mort et heureux de la soirée qui vient de prendre fin.
J'aime beaucoup ce ISOS aussi, je l'écoute en boucle en ce moment (bon part Ride et la track avec C.Burns, décidément je peux pas ses vocaux). |
|
|
| Defcon_7 |
Hâte de l'avoir :)
Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'achète tout le temps :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'achète tout le temps :p |
A vos réaction je pense que le 10 je vais le commander également. |
|
|
| _ Andy _ |
| y'a certains morceaux qui sont grave répétitifs genre pendant 5min on entend la même chose ^^ |
|
|
|
|