|
Isos 7 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
:p C'est bon! frais! et ca tourne en boucle.
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by mastergb
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy: |
Moi non plus :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by mastergb
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy: |
+10000! |
|
|
| _ Andy _ |
| on doit pas avoir les mêmes oreilles :D tant mieux que ça vous plaise :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on doit pas avoir les mêmes oreilles :D tant mieux que ça vous plaise :) |
C'est marrant moi c'est pareil ce remix me fait absolument ni chaud ni froid et me donne absolument pas envie de le jouer, comme quoi les gouts... :p |
|
|
| anne348 |
Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve ça vraiment à chier, les vocaux sont horribles :nervous:
Me dites pas que vous aimez :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve ça vraiment à chier, les vocaux sont horribles :nervous:
Me dites pas que vous aimez :wtf: |
Pas écouté cette version encore :p |
|
|
| d&b |
je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre :o
vous pourriez pas écouter des bons titres des fois ?
:toothless |
|
|
| anne348 |
ben si, sequentia pres. sunshade - vertigo (ian betts remix), mais il est pas sur l'ISOS :wtf:
bon et sinon le Allure featuring Christian Burns - Power Of You, eurkkk aussi
... En fait je crois que j'aime pas trop le CD1 :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre :o
|
Je voulais pas faire mon chieur , merci de l'avoir fait à ma place :D
Sur ce, je m'échappe de ce thread et je retourne écouter de la bonne zik  |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Hâte de l'avoir :)
Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'achète tout le temps :p |
Moi aussi, belle pochette donc ça fait jolie en déco :D |
|
|
| _ Andy _ |
| j'adore ride, en décapotable avec du soleil c'est bien bon :p |
|
|
|
|