return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Isos 7 (pg. 8)
View this Thread in Original format
mastergb
:p C'est bon! frais! et ca tourne en boucle.
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by mastergb
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy:



Moi non plus :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by mastergb
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo :crazy:


+10000!
_ Andy _
on doit pas avoir les mêmes oreilles :D tant mieux que ça vous plaise :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
on doit pas avoir les mêmes oreilles :D tant mieux que ça vous plaise :)


C'est marrant moi c'est pareil ce remix me fait absolument ni chaud ni froid et me donne absolument pas envie de le jouer, comme quoi les gouts... :p
anne348
Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve ça vraiment à chier, les vocaux sont horribles :nervous:

Me dites pas que vous aimez :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve ça vraiment à chier, les vocaux sont horribles :nervous:

Me dites pas que vous aimez :wtf:


Pas écouté cette version encore :p
d&b
je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre :o


vous pourriez pas écouter des bons titres des fois ?
:toothless
anne348
ben si, sequentia pres. sunshade - vertigo (ian betts remix), mais il est pas sur l'ISOS :wtf:

bon et sinon le Allure featuring Christian Burns - Power Of You, eurkkk aussi


... En fait je crois que j'aime pas trop le CD1 :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre :o

Je voulais pas faire mon chieur , merci de l'avoir fait à ma place :D

Sur ce, je m'échappe de ce thread et je retourne écouter de la bonne zik

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Hâte de l'avoir :)






Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'achète tout le temps :p

Moi aussi, belle pochette donc ça fait jolie en déco :D
_ Andy _
j'adore ride, en décapotable avec du soleil c'est bien bon :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement