return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
The Legendary (Extreme) Mondays are coming back ! With Phi Phi (pg. 7)
View this Thread in Original format
quincy
1 week to go!

Will there be tranceaddict members present again? :)
_IDS_

Axel Stephenson, ben dit donc jamais j'aurais pensé qu'il referait surface un jour pour un show celui là!

Une bien belle soirée en tous cas.:cool:
d&b
oh putain jones & stephenson :(

pourquoi c'est si loin...
sbastien4678
Merci pour le up du thread.

Je n'aime pas trop la deuxième salle du cherry; le son n'est pas terrible, la salle est moche car peu décorée et on entend le gros boum boum de la salle principale. J'espère qu'ils ont renforcé l'insonorisation et fait quelques efforts de déco.

Pas sûr pour Axel Stephenson car lors du live remember précédant au Montini, Franky Jones était seul apparemment.
sbastien4678

J'ai aussi créé un petit forum Extreme On Monday sur discogs.

http://www.discogs.com/group/1657
_IDS_
Truc de dingue, j'ai appris que l'ex Boss de l'Extreme (Kurt Jansen) s'était fait kidnapper au Mexique (il dirige un club la haut) en Février par des sauvages qui demandaient une rançon pour sa libération... :eek:

Apparemment les flics l'ont sauvé. C'est dingue dés fois la vie!:nervous:
Kartman
quote:
Originally posted by _IDS_
Truc de dingue, j'ai appris que l'ex Boss de l'Extreme (Kurt Jansen) s'était fait kidnapper au Mexique (il dirige un club la haut) en Février par des sauvages qui demandaient une rançon pour sa libération... :eek:

Apparemment les flics l'ont sauvé. C'est dingue dés fois la vie!:nervous:

D'apres ce que j'entendais sur le Mexique c'est assez tendu. Il est conseillé de ne jamais s'arreter quand on te barre la route par exemple. Meme si c'est des flics.

Enfin ca c'est valable dans pas mal de pays d'Amérique du Sud aussi mais c'est plus pour les agressions. Au Mexique la grande spécialité c'est les enlèvements (100 / mois j'ai entendu je crois :eyes: ).

Ils chopent un européen par exemple, lui coupent un doigt et demandent une rancon.

D'ou les histoires avec la francaise dont on entend beaucoup parler ces temps ci.

C'était le HS du jour :D
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
D'apres ce que j'entendais sur le Mexique c'est assez tendu. Il est conseillé de ne jamais s'arreter quand on te barre la route par exemple. Meme si c'est des flics.

valable en France aussi hein.

surtout si c'est des flics même :toothless
sbastien4678
25.04.09 - Extreme Reunion @ Montini (St-Truiden/St Trond)

Phi-Phi
Franky Jones
Cosmo
Soul Phonic
Dave Kane
Olivier Pieters
Kevin Jee
Pat Mackenzie
_IDS_
Que du beau monde!:)

Putché Dave Kane avec ses Clarkness, Zero Plus, etc!!! Tranced Out un label qui voulait et faisait que du bien à la musique!:cool:

Pas bcp de releases mais définitivement anthologique!:thepirate

sbastien4678
quote:
Originally posted by _IDS_
Que du beau monde!:)

Putché Dave Kane avec ses Clarkness, Zero Plus, etc!!! Tranced Out un label qui voulait et faisait que du bien à la musique!:cool:

Pas bcp de releases mais définitivement anthologique!:thepirate

J'ai fait un petit tour dans mes archives et j'ai retrouvé Clarkness ainsi que Show.

Pas mal le Clarkness :)
sbastien4678
lineup définitif

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement