|
samedi 2 août - Trance in Normandy (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| oubliez pas d'enlever l'étagère accrochée au mur avec tous les pe bibelots dessus :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
oubliez pas d'enlever l'étagère accrochée au mur avec tous les pe bibelots dessus :toothless |
Un conseil, prenez des photos avant :haha: |
|
|
| Insigma |
| ah ouais nan là ça va pas rigoler... |
|
|
| DJ-Sebum |
| Partant + 3 personnes (ma copine, un pote et sa copine) tous fana de trance :crazy: |
|
|
| Insigma |
hop.
qui veut au final ? PEZ, tjs motivé ? |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by Insigma
hop.
qui veut au final ? PEZ, tjs motivé ? |
qui veut de moi?? :D |
|
|
| Insigma |
| oui, viens. ;) C'est la fete le samedi soir, tu peux dormir sur place (si tu ramènes ta tente) et tu repars tranquilou le dimanche. |
|
|
| PEZ68 |
| C'est moins sur là, je saurai ca vendredi ou samedi. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est moins sur là, je saurai ca vendredi ou samedi. |
pas de pb ;) |
|
|
|
|