return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
samedi 2 août - Trance in Normandy (pg. 3)
View this Thread in Original format
DJ-Sebum
Pour moi réponse très bientot car je vais peut-etre taffer le samedi :(
Insigma
ah oui c'est vrai je t'avais oublié Seb !
Merde après toutes ces années, ca me ferait VRAIMENT plaisir de te revoir. Arrange-toi pour venir !! ;)
tranceuphoryy
quote:
Originally posted by Insigma
oui, viens. ;) C'est la fete le samedi soir, tu peux dormir sur place (si tu ramènes ta tente) et tu repars tranquilou le dimanche.


Ok j'essaie d'organiser ca et une confirmation reste a donner quand meme;)

par contre, c'est bien du coté d'evreux c'est cà?;)
Insigma
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Ok j'essaie d'organiser ca et une confirmation reste a donner quand meme;)

par contre, c'est bien du coté d'evreux c'est cà?;)


yes. les détails en PM.
Gameboy
+1 au minimum !
+2 éventuellement si moi et Seb on vient chacun de son coté !

Count me in pour ce petit week end ;)

Comment sa se passe niveau bouffe et tout le chantier ?? On apporte chacun son truc, des spots pour faire un B2B in da wild avec un BBQ + platines lol :D ?

Gonna be willllddd i telll yaa !! :P
Insigma
Gameboy au rapport sur MSN.
Ca me fait plaiz en tt cas :)

Tout le monde me confirme lundi au plus tard please.
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
Gameboy au rapport sur MSN.
Ca me fait plaiz en tt cas :)

Tout le monde me confirme lundi au plus tard please.


Au rapport chef !! Mais apparement, la cavalerie n'est pas encore arrivée !!

On replis ??

A non, ca c'est les tappettes qui font ça...

Bon, ben pour niquer mes amygdales un peu plus, une seule solution :

ABWARRRREEE BORDELLLLLLLL :disbelief :disbelief
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy
Au rapport chef !! Mais apparement, la cavalerie n'est pas encore arrivée !!


bien sur t'as noté que mon nouvel MSN est stanymi.at.free.fr
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
bien sur t'as noté que mon nouvel MSN est stanymi.at.free.fr


A oué non en fait !
Trop d'abware tue l'abware (et le cerveau avec) !
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Trop d'abware tue l'abware (et le cerveau avec) !


C bô, ça m'émeus !!! (c'est quoi ces mots que je sors moi ce soir sérieux !!!!! qd y'a pas de vodka, rien ne va :o :p )

Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
C bô, ça m'émeus !!! (c'est quoi ces mots que je sors moi ce soir sérieux !!!!! qd y'a pas de vodka, rien ne va :o :p )


Ouais c'était pas mal essayé en tout cas :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Ouais c'était pas mal essayé en tout cas :o

C'est pas ça la déclinaison de émouvoir ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement