|
samedi 2 août - Trance in Normandy (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DJ-Sebum |
| Pour moi réponse très bientot car je vais peut-etre taffer le samedi :( |
|
|
| Insigma |
ah oui c'est vrai je t'avais oublié Seb !
Merde après toutes ces années, ca me ferait VRAIMENT plaisir de te revoir. Arrange-toi pour venir !! ;) |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui, viens. ;) C'est la fete le samedi soir, tu peux dormir sur place (si tu ramènes ta tente) et tu repars tranquilou le dimanche. |
Ok j'essaie d'organiser ca et une confirmation reste a donner quand meme;)
par contre, c'est bien du coté d'evreux c'est cà?;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
Ok j'essaie d'organiser ca et une confirmation reste a donner quand meme;)
par contre, c'est bien du coté d'evreux c'est cà?;) |
yes. les détails en PM. |
|
|
| Gameboy |
+1 au minimum !
+2 éventuellement si moi et Seb on vient chacun de son coté !
Count me in pour ce petit week end ;)
Comment sa se passe niveau bouffe et tout le chantier ?? On apporte chacun son truc, des spots pour faire un B2B in da wild avec un BBQ + platines lol :D ?
Gonna be willllddd i telll yaa !! :P |
|
|
| Insigma |
Gameboy au rapport sur MSN.
Ca me fait plaiz en tt cas :)
Tout le monde me confirme lundi au plus tard please. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Gameboy au rapport sur MSN.
Ca me fait plaiz en tt cas :)
Tout le monde me confirme lundi au plus tard please. |
Au rapport chef !! Mais apparement, la cavalerie n'est pas encore arrivée !!
On replis ??
A non, ca c'est les tappettes qui font ça...
Bon, ben pour niquer mes amygdales un peu plus, une seule solution :
ABWARRRREEE BORDELLLLLLLL :disbelief :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au rapport chef !! Mais apparement, la cavalerie n'est pas encore arrivée !! |
bien sur t'as noté que mon nouvel MSN est stanymi.at.free.fr |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
bien sur t'as noté que mon nouvel MSN est stanymi.at.free.fr |
A oué non en fait !
Trop d'abware tue l'abware (et le cerveau avec) ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Trop d'abware tue l'abware (et le cerveau avec) ! |
C bô, ça m'émeus !!! (c'est quoi ces mots que je sors moi ce soir sérieux !!!!! qd y'a pas de vodka, rien ne va :o :p ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C bô, ça m'émeus !!! (c'est quoi ces mots que je sors moi ce soir sérieux !!!!! qd y'a pas de vodka, rien ne va :o :p ) |
Ouais c'était pas mal essayé en tout cas :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais c'était pas mal essayé en tout cas :o |
C'est pas ça la déclinaison de émouvoir ? |
|
|
|
|