|
samedi 2 août - Trance in Normandy (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est pas ça la déclinaison de émouvoir ? |
à l'oral oui, à l'écrit, ça prend un t :D :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
à l'oral oui, à l'écrit, ça prend un t :D :toothless |
ou rien
 |
|
|
| Insigma |
| merci de me dire rapido, qui, quoi. |
|
|
| Kartman |
rapido, qui, quoi.
Bon treve de niaiserie : sans moi :( |
|
|
| PEZ68 |
| Oups désolé, oublié de te prévenir. Sans moi aussi, je rentre sûrement voir la famille ce week-end comme je bosse pas vendredi. |
|
|
| Gameboy |
'Still comin' !!
Pi vue le week end que les z'otes gens du ch'nord là ont passé... J'pense qu'y va falloir mettre le high level mode du coup :D
:eek: |
|
|
| DJ-Sebum |
Confirmed for me :toocool:
Je te contacte via msn ces prochains jours ;)
Seb. |
|
|
| tranceuphoryy |
| euuh réponse tardive je sais, mais comme c'était à prévoir je taf....... s:( un grand regret en tout cas. |
|
|
| Gameboy |
Bon, en plein dans les starting blocks là...
Avec toute l'organisation qu'on a mis en place là, ça và etre un espèce de truc avec du APWAL et du ABWARE powered (pi trance powered, surtout !:D).
Préparez vos téléphones portables mesdemoiselles et messieurs... Parce que ya un coin de la France qui va faire péter les appels ce soir j'vous l'dis didiou !!:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Préparez vos téléphones portables mesdemoiselles et messieurs... Parce que ya un coin de la France qui va faire péter les appels ce soir j'vous l'dis didiou !!:crazy: :crazy: |
:tongue2
Amusez vous bien!! Et communiez avec ceux de la Nature 1 aussi :p |
|
|
|
|