return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
samedi 2 août - Trance in Normandy
View this Thread in Original format
Insigma
Hello,

Désolé, pas bcp de tps en ce moment et pas le courage de parcourir les quelques centaines de posts qui ont été laissés durant mon absence...
Mais dès que tous mes trucs sont réglés, je reviens !

Néanmoins, je vous propose une petite soirée, sans prétentions, en Normandie le samedi 2 août.

Mes parents étant en vacances, j'ai leur baraque.
Vous pouvez arriver dès le samedi apm (après 17h) jusqu'au dimanche soir.

Je ne sais pas s'il y aura des quelconques frais mais je pense pas. Peut-être une participation pour la bouffe ? Enfin tout dépend de votre heure d'arrivée. Bref à voir plus tard.


Merci de me dire si intéressés.

++
Defcon_7
Hummm, le 02/08 c'est la Nature One, mais bon devrait y'avoir des intéressés quand même je pense!
PyrofraG
Arf devancé par Defcon
anne348
Tu parles anglais maintenant, ça y est? :tongue2

Bon moi je sais pas, ça tombe pas super début août avec la fiesta à Barcelone à préparer etc :toocool:

Je fais signe si jamais. En tout cas, bien sympa l'invit!
Kartman
En fonction de mes congés et de mes ressources je vais checker ca ;)
birante
quote:
Originally posted by anne348
Tu parles anglais maintenant, ça y est? :tongue2

Bon moi je sais pas, ça tombe pas super début août avec la fiesta à Barcelone à préparer etc :toocool:

Je fais signe si jamais. En tout cas, bien sympa l'invit!

Chanceuse tu vas a Barcelone. Cette année je serais un peu plus bas, pour profiter de la maison avec piscine :D
anne348
quote:
Originally posted by birante
Chanceuse tu vas a Barcelone


Oui avec une copine en plus, ça va donner :D

Tu vas où toi?


et euh... dis si tu viens au truc de stan là, sinon on va se faire traiter de pollueurs de threads :p
birante
Euh beh moi j'peux pas c'est la Nature One, c'est balo :(




Moi j'suis à 100 km au sud de Barcelone sur la côte, j'sais plus trop le nom comme ce n'est pas moi qui ai réservé. Jte dirais ça quand j'aurais le nom.
anne348
okdac :tongue2
Gameboy
Moi je suis partant !!!
La Normandie, c'est pas trop loin de la Mayenne... Elle se situe où cette petite maison plus précisément ? :D


La réponse à 3 lettre ne sera pas tolérée... :tongue2

Insigma
près d'Evreux, 100kms ouest Paris.
Gameboy
Okiii dookiii !
Bon, un petit peu moins de 3h en bagnole Laval-Evreux... Très jouable ! Faut juste que je vois si j'ai rien de prévue ce week end là ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement