|
Photos TA-fr
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
c'est parti! Voilà celle de greggy et moi-même, o préférant garder l'anonymat (sic!)... ;)
Un après TRANCE ENERGY inoubliable! :)
PS : je suis à gauche |
|
|
| Shito |
| Moi je suis derrière l'appareil! :D |
|
|
| FASTDJMP3 |
et c'est parti
moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal)
moi et un pote a mon frére (toujours au bal)
moi et la fiancée a mon frére (ils se marrient ce dimanche)
moi et mon prof d'éco (1ere ES a casa)
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
et c'est parti
moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal)
|
LOL! Ah ces Marocains, ils ne se refusent rien !! :D |
|
|
| stanymi |
OK à mon tour...
une première trankil trankil, je suis au premier plan ...lol
une seconde, un plan un peu élargi...(remarquez le joli petit cul qui se balade au second plan ...lol
Et pour finir au traxx, la boite où je joue de temps en temps...
juste pour vous rendre mieux compte...
Et voilà !aux suivants... |
|
|
| stanymi |
et pour finir un petit apercu de ce que loupe les célibataires lol
good night |
|
|
| E-Trancer |
Bon moi j'ai qu'une petite photo de merde mais voilà !
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bon moi j'ai qu'une petite photo de merde mais voilà !
|
c' est mieux que rien...hein o !:thepirate |
|
|
| Shito |
hum...
Cultiver le mystère,c'est bien plus drôle...! :disbelief
Jamais vous ne troverez une photo de o sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque! (Non je ne suis pas un gangster, jvous rassure tt de suite!)
Pis j'ai aucune photo de moi qui me mette en valeur! :thepirate :p
Si ca peut vous aider, je ressemble un peu à stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Si ca peut vous aider, je ressemble un peu à stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus! ;) |
Ca veut dire quoi en plus fin ?!?:mad:
merde je suis pas gros, je fais un petit 38-40 en pantalon...merde alors !!!:eyes: :sadgreen: :eyes: |
|
|
| Shito |
| C'est pas toi qui est gros, c'est moi qui suis très... longiligne! ;) |
|
|
|
|