return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Anecdotes et autres petites histoires...
View this Thread in Original format
stanymi
Tout est dans le titre !
Chacun d' entre nous a forcément des trucs pas ordinaires qui lui sont arrivés lors de soirées, fêtes,...mais faut un lien avec la musique quand même...(si c' est pour raconter que mémé s' est foulé la jambe en faisant du roller dimanche dernier, c' est pas la peine...lol)

Donc, je vais commencer...

C' était au mois d' octobre dernier...les 8 ans du TRAXX...Pour l' occasion, le patron avait filé des entrées gratuites à tous les habitués !!!

"A 23h30, je commence à jouer, le parking est blindé de voitures et les gens supermotivés se bousculent déjà à l' entrée.
A minuit, les gens arrivent...200...300...400...500...600...700... personnes dans la boite !!!
La tension monte très très vite...la piste est noire de monde et je me dis qu' il faut que je les fasse encore plus gueuler qu' ils ne gueulent déjà...donc je sors LE disque avec l' intro qui tue(je préviens tout de suite, c' est de la house :p )...je sors donc ce disque(NB :AUTOMATIC "gimme your love"-steve smooth mix-)...cette intro, c' est un espèce de ronflement, un bruit vachement sourd qui monte, qui monte progressivement et qui est interrompu par une bass qui claque...wwwwwooooovvvvvvv!!!!!!(et pour info, y a 4KW de son dans cette boîte !)
...Et là je me dis que je vais attendre bien la fin du précédent pour surtout pas louper l' intro...j' attends, j' attends...je tremble...ça me fait flippé car je suis sûr de l' effet que ça va provoqué...une grande respiration...Fin du disque!Je balance l' intro d' AUTOMATIC...et alors là...mon dieu !!!!!!!!!les gens gueulent comme c' est même pas permis et moi j' ai le coeur qui en prend un coup, sévère!!!j' ai trop de mal à m' en remettre, c' est carrément infernal...et ça pour un DJ, ça compte carrément!!!!mon meilleur souvenir de mix!"
FIN...à vous !
Lytchix
J'en ai qques unes mais ce soir je vais raconter un truc qui aurait pu me coûter une mega-soirée... :)

C'était lors de la Trance Energy de février 2002, souvenir impérissable... Metz - Utrecht : environ 5h de route! J'etais en compagnie de greggy et o.
Sur place, on rencontre plusieurs TA francais (LoginZ, marco.V et son pote et mm DJ Tonks en coup de vent...)

Pour tenir la soirée, chacun ses méthodes... La mienne, ce soir là, tenait en qques grammes : deux pe comprimés de Guronsan (vu à la TV ;) )
Malheureusement pour moi, les fouilles ID&T à l'entrée étaient très stricts (hallucinantes même), il a donc fallu dissimiler les précieuses substances! LoginZ s'est gentiment proposé pour les fourré bien au fond de ses pompes (shoes pour les anglophones) et tout est passé comme dans du beurre!

Croyant que nous étions à présent tranquille, LoginZ me rend ma vitamine C ds un grand couloir! Manque de bol, le service de sécurité irréprochable nous repère et nous sommes contraints de les suivre jusque dans les profondeurs du Jaarbeurs (vraiment immense!!)

Après une fouille des plus minutieuses sur chacun d'entre nous (dans deux pièces séparées par une toile), ils prennent le cachet pour l'examiner...
C'est pour moi le tps de discuter un peu avec le policeman et de lui expliquer que le guronsan, c'est pas bien méchant.

Finalement, je retrouve LoginZ un peu plus tard, le chef de la sécu nous a fait grâce : sans doute a-t-il eu pitié de deux pauvres Francais ayant parcouru 1500 km à eux deux pour cette trance energy!

Tolérance Zero, on a vraiment compris ce que ça signifiait ce soir-là! :stongue: Dire qu'on aurait loupé les Rank 1, Gielen et Blank & jones pour deux cachets minables !! :D
Shito
Je confirme, pr moi qui ai assisté à la scène, croyez moi que c'était fichtrement impressionnant... Ils se seraient fait virer, c'était pareil!!!
Princesse
dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ???
Lytchix
Ouais stany! Alors tu nous caches des trucs là?! :whip: :clown: :disbelief
mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote ;)
Shito
Mmmm sympathique ça! Vous croyez que ça marcherait pdt une Trance Energy? :D :p
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ???


lol, ok c' est vrai que c' est une anecdote !!!
je la raconte ce soir si le coeur m' en dit( c' est-à-dire si je me suis pas planté à l' étude de cas de cette après-midi:eek: )
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote ;)


putain c' te chance !
Lytchix
Charmante anecdote Mr Sick! Ton pote a assuré comme un chef sur ce coup-là !! :D

stanymi
ouais bon donc...Princesse a vendu la mêche:whip: :whip:

Bah ça va être rapide à raconter...
C' était une soirée comme une autre, je mixais trankilou et soudain(remarquez la gravité du "soudain":wtf: ), je ne sais pas ce qu' il m' a pris, je venais de mixer un disque et au moment de retirer celui qui venait de passer, j' ai enlevé celui que je venais de mettre :eyes: :eyes: :eyes: ...Résultat :Plus de musique dans la boîte !!!J' avais trop la rage:mad: :mad: , j' m' en suis rendu compte tout de suite (normal; passer de 4000W > 0W :eek: ), donc ça a pas été trop long mais bon quand même, c' te honte...
Princesse
t inquiete pas stan... ca peut arriver a tout le monde !! lol

mais bon fallait que tu la racontes celle la quand meme sinon il fallait pas lancer ce forum sur les anecdotes car quand j ai vu le titre c est a celle la que j em attendais !!!!

bisous bisous
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement