|
The Last Atlant - Cloudburst of Colours [GU]
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Salut tout le monde,
voilà, comme pas mal d'entre vous le savent, mon premier "artist album" sort le 25 août chez Global Underground.
J'espère que vous l'aimerez, il balaye tous les styles de musique que je fais (de 75 bpm à 128 bpm), en 77 min.
1. Time And The Other
2. Randomly Yours
3. Everything Is Illuminated
4. Anima Mundi
5. Essential Will
6. Berlin ist Geil
7. 1111
8. Lucid
9. I Can't Live Without Chocolate
10. A La Vitesse De La Vague
11. Going Nuts
12. Nandi
13. Yeah Really
Je précise que toutes les tracks qui sont censées déjà être sorties (I can't live without chocolate, 1111) sont des album versions.
.

Samples:
http://www.myspace.com/thelastatlant
Pre-order: http://www.recordstore.co.uk/global |
|
|
| d&b |
tu t'appelles Gauillaume ou c'est un nom de scène ? :p
non parce que dans la description ils l'écrivent souvent comme ça :toothless
bon comme nos artistes ont du talent et qu'il faut les aider, je l'ai commandé.
avec ses amis Psiko Garden, Never Never Land et Invol2ver :p :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
tu t'appelles Gauillaume ou c'est un nom de scène ? :p
non parce que dans la description ils l'écrivent souvent comme ça :toothless
|
lol, ils m'ont longtemps appelé Gaillame aussi. Qu'est-ce que tu veux, c'est GU, c'est limite une règle la coquille. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
.

|
excellent la jaquette!! c'est toi qui l'a crée?
j'ai écouté sur ton myspace, je trouve ça super.
Continue! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
excellent la jaquette!! c'est toi qui l'a crée?
j'ai écouté sur ton myspace, je trouve ça super.
Continue! |
Merci! :)
La pochette c'est un artiste d'une agence de comm' qui l'a faite. Elle déchire encore plus en vrai (avec le booklet, le cd, etc.). |
|
|
| anne348 |
| En tout cas c'est super, une bien belle réussite sur le très beau label GU :) |
|
|
| Atton Tray |
Ben ecoute, ca fait plaisir! Depuis le tps que les echos se balladaient gauche droite, au moins voila une date fixée! :p
Hate de voir lire les retombées! :) |
|
|
| matvei |
Hum bien envie de le commander !
Ca consiste en quoi une pré-commande ?
Quel est le délai de réception ?
Ils livrent en France !? :p |
|
|
| _IDS_ |
You're the best!
Toujours là pour te supporter, heureux et fier de ton parcours musicale.:) |
|
|
| choukri |
Génial !!
Je vais le commander.
J'adorerais avoir une dédicace. |
|
|
| FerryTayle |
| Félicitation à toi :D |
|
|
|
|