return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
The Last Atlant - Cloudburst of Colours [GU]
View this Thread in Original format
d-miurge
Salut tout le monde,

voilà, comme pas mal d'entre vous le savent, mon premier "artist album" sort le 25 août chez Global Underground.

J'espère que vous l'aimerez, il balaye tous les styles de musique que je fais (de 75 bpm à 128 bpm), en 77 min.


1. Time And The Other
2. Randomly Yours
3. Everything Is Illuminated
4. Anima Mundi
5. Essential Will
6. Berlin ist Geil
7. 1111
8. Lucid
9. I Can't Live Without Chocolate
10. A La Vitesse De La Vague
11. Going Nuts
12. Nandi
13. Yeah Really

Je précise que toutes les tracks qui sont censées déjà être sorties (I can't live without chocolate, 1111) sont des album versions.
.


Samples:
http://www.myspace.com/thelastatlant


Pre-order: http://www.recordstore.co.uk/global
d&b
tu t'appelles Gauillaume ou c'est un nom de scène ? :p


non parce que dans la description ils l'écrivent souvent comme ça :toothless




bon comme nos artistes ont du talent et qu'il faut les aider, je l'ai commandé.
avec ses amis Psiko Garden, Never Never Land et Invol2ver :p :p
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
tu t'appelles Gauillaume ou c'est un nom de scène ? :p


non parce que dans la description ils l'écrivent souvent comme ça :toothless


lol, ils m'ont longtemps appelé Gaillame aussi. Qu'est-ce que tu veux, c'est GU, c'est limite une règle la coquille.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge

.



excellent la jaquette!! c'est toi qui l'a crée?
j'ai écouté sur ton myspace, je trouve ça super.
Continue!
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
excellent la jaquette!! c'est toi qui l'a crée?
j'ai écouté sur ton myspace, je trouve ça super.
Continue!



Merci! :)


La pochette c'est un artiste d'une agence de comm' qui l'a faite. Elle déchire encore plus en vrai (avec le booklet, le cd, etc.).
anne348
En tout cas c'est super, une bien belle réussite sur le très beau label GU :)
Atton Tray
Ben ecoute, ca fait plaisir! Depuis le tps que les echos se balladaient gauche droite, au moins voila une date fixée! :p

Hate de voir lire les retombées! :)
matvei
Hum bien envie de le commander !

Ca consiste en quoi une pré-commande ?
Quel est le délai de réception ?

Ils livrent en France !? :p
Adrien
Félicitation !
_IDS_
You're the best!

Toujours là pour te supporter, heureux et fier de ton parcours musicale.:)

choukri
Génial !!

Je vais le commander.
J'adorerais avoir une dédicace.
FerryTayle
Félicitation à toi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement