|
Trance-Addict France Tools Website (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ? |
Pour le module de quotes c'est a venir j'ai encore rien fait.
Je veux deja voir si ca interesse du monde la j'ai fait ca en vitesse pour de plus gros modules ca va prendre un peu plus de temps :
- page d'ajout
- page de validation ?
- affichage
- lien +/- pour établir une notation de la quote |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ta mode geek!
|
:disbelief :disbelief
preum'ssssssssss !!! :p |
|
|
| low-R |
| Suggestion : Un flux rss pour les anniversaires serait agréable :D |
|
|
| Eddy |
Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA
Suggestion 2 : LA carte TA-FR ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Suggestion 2 : LA carte TA-FR ! |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma 62
Avatar de KisSCoOl KisSCoOl
170 0.15 30/08/2005
:toothless :toothless :toothless |
Oui celle-ci ! :clown:
Edit : Suggestion de trucs pas faisable :)
Un classement par semaine
Un classement par mois
Eddyt2 :
Un petit module pour rajouter des users.
Manque des gens :
DJ MYTYK
Perlinpinpin |
|
|
| JoeHell |
Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les dérives qu'il y avait.
Je me contente de dire que pour moi c'est inutile, et peut-être utile pour d'autres, comme ça je me prendrai pas des briques sur la tête :) |
|
|
| Kartman |
Alors alors je vois que ça a cogité pendant la nuit :
- Le module d'ajout je l'ai en interne ça évite les abus et vu que ca concerne que peu de gens je vais laisser comme ca pour le moment
- Flux RSS : en ai jamais fait :toothless
- Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA
Oui ca je comptais le mettre ;)
- Suggestion 2 : LA carte TA-FR !
Je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir :stongue:
| quote: | Edit : Suggestion de trucs pas faisable
Un classement par semaine
Un classement par mois |
Ca me parait tout a fait faisable et très intéressant je note et je vais regarder ca ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les dérives qu'il y avait.
|
J'avais créé stats-irc.com a l'époque :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me parait tout a fait faisable et très intéressant je note et je vais regarder ca ! |
A oui j'avais zappé que faire la différence entre deux dates suffisait. |
|
|
| greg69 |
délire ton truc kartman :D
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Comment tu fais pour te connecter à la bdd du forum ?
Edit: ah ben le temps que j'écrive mon message t'as répondu à la question ^^ |
je veux bien un peu plus de précisions là dessus :)
il manque daniela69x aussi ;) |
|
|
|
|