|
Trance-Addict France Tools Website (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui monsieur est parisien maintenant :o :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
On peut faire une mise à jour flo ?
|
Oui biensur pour les mises a jour meme principe que pour l'ajout ;) |
|
|
| Kartman |
| Stats à jour, bug corrigé ;) |
|
|
| anne348 |
ah tiens, suis rentrée dans le top 5 :tongue2
sinon, tu peux mettre Thib à Bruxelles :cool: |
|
|
| Kartman |
| Je le mets dans la foret a coté de toi. Si vous voulez préciser votre position hésitez pas :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'a une foret tu peut mettre Bibi aussi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a une foret tu peut mettre Bibi aussi |
:toothless
ça me fait penser, y'a de la végétation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? |
|
|
| anne348 |
| ça me va bien ça la forêt, c'est de famille :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless
ça me fait penser, y'a de la végétation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? |
Bien sur demande aux autres ca sera largement assez campagnard
De toute facon tu aura le loisir de prendre tes marques debut mai |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bien sur demande aux autres ca sera largement assez campagnard
De toute facon tu aura le loisir de prendre tes marques debut mai |
[HS]: je peux ramener ma tente si jamais t'as pas de place pour pioncer le vendredi en Mai ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless
ça me fait penser, y'a de la végétation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? |
ouais y a une sorte de zoo aussi à côté, ça changera de la forêt de dormir sous un zèbre :o |
|
|
| birante |
| bang ! j'ai trouvé le thème du set. PsyZoo ;) |
|
|
|
|