|
Trance-Addict France Tools Website (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Les derniers users ajoutés apparaissent dans la section incatif avec argument N/A. BUg or not? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qu'est-ce qui fait flipper ?
|
internet is watching you |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
internet is watching you |
Enfin, c'est pas trop dur, chacun à inscrit où il habitait sur la carte :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les derniers users ajoutés apparaissent dans la section incatif avec argument N/A. BUg or not? |
+/- Bug quand un user est ajouté j'ai pas sa date de last post tant qu'il a pas reposté une fois (différence de post).
Je vais corriger ca manuellement en allant chercher le last post ;)
Ce soir je m'occupe de la carte ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme Gmail :) Ca empêche pas de bien marcher.
|
Pour Gmail et tous les produits Google en général oui.
La ce n'est pas vraiment le cas :
- compatilité douteuse sour firefox (ecran d'ajout avec choix guy / gale tout déformé par moment)
- encoding mal géré (vive les accent ~# ^^)
- je me suis ajouté sur le coup ca marchait en revenant dessus j'ai bien mon profil dans la liste des photos, mais pas l'emplacement sur la carte alors qu'immédiatement apres la manip c'était bon (compte anonyme + 2e tentative avec compte enregistré => du coup 2 ajouts).
- Possibilité de supprimer un ajout (dont ceux créés en anonyme) si on s'est foiré (du fait de l'ergonomie du truc bien sûr :toothless ) ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour Gmail et tous les produits Google en général oui.
La ce n'est pas vraiment le cas : |
Oui j'ai vu ça ce matin :
- mon ancienne localisation apparaissait mais quand j'affichais la carte il me demandait si je voulais m'ajouter, donc je me suis viré puis remis
- ma photo et la tienne apparaissent 2 fois dans le diaporama
- tu apparais toujours pas sur la carte chez moi, ni dans la liste des membres |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Enfin, c'est pas trop dur, chacun à inscrit où il habitait sur la carte :haha: |
ah euh bon ok :toothless |
|
|
| Kymance |
| DTC il trouvera pas je pense :D |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai sacrement ralenti ma cadence de post ses derniers temps, j'pensais vraiment pas être dans ces 5 premiers là :conf: |
|
|
| Kartman |
La Carte TA-FR
http://tafr-tools.ath.cx/carte.php
:eyes:
Je reprends le taf de Maxxyme :stongue:
Dans un futur plus ou moins proche je ferai une section avec login / mot de passe pour modifier vos parametres.
En attendant si vous voulez figurer sur la carte :
- Allez ici : http://tafr-tools.ath.cx/carte_coordonnees.php
- Cliquez sur votre position
- Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo. |
|
|
| Eddy |
| Ca avance les updates ?:toothless |
|
|
| maxxyme |
Sympa ce site... :eyes: ;) :D
Par contre, je suis surpris de me voir le 3ème + gros posteur de TA-Fr !!!!! :eyes: :eek: |
|
|
|
|