|
Trance-Addict France Tools Website (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
je veux bien un peu plus de précisions là dessus :)
il manque daniela69x aussi ;) |
C'est une appli en java qui ouvre la page comme un navigateur et la lit pour y chercher les informations et les rentrer dans une base mysql.
Si tu veux plus d'infos PM moi et file moi ton adresse msn
Ajoutés :
tranceuphoryy
Dj MYTYK
daniela69x |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les dérives qu'il y avait.
Je me contente de dire que pour moi c'est inutile, et peut-être utile pour d'autres, comme ça je me prendrai pas des briques sur la tête :) |
Ce que j'aimais le plus dans les stats irc c'était la citation aléatoire, des fois tu retombais sur des trucs que tu te souvenais même plus avoir écrit c'était fendard :haha:
Mode gros chieur : Bon allez tant qu'on est dans les requests un peu folles, pourquoi pas un scan du topic Tune of The Year, avec les liens et tout, par membre, et faire un top 10 des morceaux les plus cités ? :tongue2 :wtf:
Et puisque ça parle de carte ta-fr, je propose également d'ouvrir la boutique de t-shirts et de compils :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et puisque ça parle de carte ta-fr, je propose également d'ouvrir la boutique de t-shirts et de compils :stongue: :stongue: :stongue: |
Tu dois bien avoir le logo pour le tee-shirt dans ton ordi. :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ce que j'aimais le plus dans les stats irc c'était la citation aléatoire, des fois tu retombais sur des trucs que tu te souvenais même plus avoir écrit c'était fendard :haha:
|
ah vi je me rappelle :p
y'avait pas aussi le mot le plus utilisé et le pseudo le plus cité dans les chat ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu dois bien avoir le logo pour le tee-shirt dans ton ordi. :toothless |
Mdr ouais j'ai ça dans un coin à moins que ce soit sur un de mes disques cramés :D
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi je me rappelle :p
y'avait pas aussi le mot le plus utilisé et le pseudo le plus cité dans les chat ? |
Exact, le plus de connection/deconnexion aussi, le plus de bans, l'uptime je crois aussi etc...
Avec les vieux 56k sous aol illimité c'était à celui qui serait en ligne le plus longtemps :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Avec les vieux 56k sous aol illimité c'était à celui qui serait en ligne le plus longtemps :toothless |
Chose pas simple vu les déconnections intempestives et leur navigateur de la mort ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Chose pas simple vu les déconnections intempestives et leur navigateur de la mort ! |
C'était un challenge de chaque instant ! "A bientot A bientot !" :wtf: |
|
|
| d&b |
| si je me rappelle bien, il y avait aussi la moyenne de mot utilisés dans les phrase, pour savoir qui faisait les phrase les plus longues et qui répondait à chaque fois par maximum 2 mots :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est une appli en java qui ouvre la page comme un navigateur et la lit pour y chercher les informations et les rentrer dans une base mysql.
Si tu veux plus d'infos PM moi et file moi ton adresse msn
|
Egalement intéressé, surtout pour l'appli Java qui fait les extracts ;)
Pour les RSS y sans doute moyen de faire du prémaché avec des sites tels que Yahoo Pipes
Pour la carte maintenant avec les API Google Map y a moyen de faire un mashup (terme 2.0 TM :toothless ), ca sera plus simple que le projet d'il y a quelques années :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour la carte maintenant avec les API Google Map y a moyen de faire un mashup (terme 2.0 TM :toothless ), ca sera plus simple que le projet d'il y a quelques années :o |
:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
:eek: :eek: :eek: :eek: |
Apres "location de surf", "DTC" ca va etre plus dur de les placer sur la carte :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour la carte maintenant avec les API Google Map y a moyen de faire un mashup (terme 2.0 TM :toothless ), ca sera plus simple que le projet d'il y a quelques années :o |
:whip: :whip: :whip: :whip:
y m'cherche lui !!! C'était trèèèèèèèès bien ! :toothless |
|
|
|
|