return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Migration de notre communauté (pg. 2)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je comprends low-R qui voudrait basculer les membres actuels sur son forum, comme j'aurais voulu le faire à l'époque sur le mien ;)


Ah bon j'ai un forum ? Première nouvelle ! Ça fait combien de temps que t'es pas venu sur mon site ???

Et pour ta gouverne, mon site n'a rien avoir avec ce sujet. D'ailleurs, je n'aurai aucun intérêt à venir chercher les membres de ce forum vu que la plupart connaissent mon site ;)
Insigma
j'ai mis "je ne sais pas"
moi aussi nostalgique de ta-fr (bientôt 7 ans que j'y suis) mais à côté de ça on aimerait pouvoir avoir un truc plus clair, et plus moderne.
Atton Tray
Idem, "je ne sais pas".

Ya eu des choses qui se sont passées sur ce forum, pis ya toujours de la perte dans n'importe quelle migration. Cependant, le coté techniquement minimal me rebute un peu parfois...
Defcon_7
Bof non globalement contre, même s'il est pas beau, je suis attaché sentimentalement à ce forum et j'ai espoir de relancer des sujets métaphysiques sur l'avenir de la trance qui va dans le mur parce qu'Armin joue de la pop mais qu'une scène underground re-émerge :D (faut juste que je trouve le courage de créer des threads)!

Et puis tout le monde ne suivrait pas et ce serait dommage!

Et puis j'ai encore un t-shirt "tranceaddict TA-FR" qui traîne dans le fond de mon armoire depuis 4 ans et que je désepère pas ressortir un jour :toothless
Kymance
Je suis pour mais le problème c'est le nom de domaine.

Y'a pas moyen de faire une redirection depuis le lien sur cette section sur un www.tranceaddict.fr par exemple (le nom de domaine est disponible j'ai vérifié :D => http://www.gandi.net/ 12 eur/1 an) Bon après pour l'hébergement y'a surement assez de geeks dans le coin pour régler l'affaire :p

Non mais vous êtes malades, je ne supporte pas l'attente pour charger les pages ça me rend DIIIIIIIIIIIIIINGUE !

Bon après c'est sûr que je n'ai pas le même attachement pour ce forum que certains :toothless
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
Nope...


Pareil.
Eddy
quote:
Originally posted by Kymance

Non mais vous êtes malades, je ne supporte pas l'attente pour charger les pages ça me rend DIIIIIIIIIIIIIINGUE !


T'as jamais télécharger un pauvre mp3 en 56k ? :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Eddy
T'as jamais télécharger un pauvre mp3 en 56k ? :conf:


et quand t'es à 90% le gars se déconnecte et faut tout recommencer chez un autre :toothless

Napster powaaaaaaaaa :D
Kymance
Si justement et cette époque EST REVOLUE ! :D
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
et quand t'es à 90% le gars se déconnecte et faut tout recommencer chez un autre :toothless

Napster powaaaaaaaaa :D


C'est ça qu'était bon !!
Audiogalaxy aussi :stongue: :stongue:

Kartman
quote:
Originally posted by Kymance
www.tranceaddict.fr par exemple (le nom de domaine est disponible j'ai vérifié :D => http://www.gandi.net/ 12 eur/1 an)



12 eur les .fr chez gandi ?

J'ai mes .com la bas mais aucun .fr car c'etait plus cher et faut faire une demande par courier...
greg69
un forum ça peut canner, y'a qu'à voir clubxtrem, nettement plus conviviale que TA techniquement et graphiquement parlant, au bout d'un moment sa population s'est réduite au point qu'elle ne présente guère plus d'intérêt alors qu'à l'époque elle était plus large que TAfr aujourd'hui

et dans ces cas là, on finit bien par changer de crèmerie, c'est chiant un forum avec 2 posts par jour
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement