return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Migration de notre communauté (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _
on est très bien sur TAland ...
Kymance
quote:
Originally posted by LandOfTrance

Mais bon il y a tellement d'obstacles au départ...


Pourquoi tout de suite ne penser qu'aux obstacles ... C'est dingue !
:rolleyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kymance
Pourquoi tout de suite ne penser qu'aux obstacles ... C'est dingue !
:rolleyes:


Vision masculine vs vision féminine...
Kymance
quote:
Originally posted by Defcon_7
Vision masculine vs vision féminine...


[Theodore Roosevelt]

"C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir."

Merci de l'avoir posté hier Anne :D
DianeDesEtoiles
Sinon, serait-ce envisageable qu'une évolution technique du forum soit faite par les admins d'ici, si par exemple chaque TA-Fr les maile, et on demande à divers pseudos qu'on connait sur TA general de faire le même mail, ca devrait faire pas mal de mails et donc peut-être qu'ils y réfléchiront et .. le feront ? non ?
_ Andy _
pour ceux qui ne le savent pas, il y a une section exclusivement réservée aux propositions d'amélioration du site ici http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=5 , certains pe trucs en plus qui sont apparus sur le site provienent souvent des propositions faites dans cette section.
d&b
on réfléchira à un site sur la trance le jour ou vous parlerez de Trance et ou il y aura des raisons de parler de la trance.
Kymance
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/tranceaddict/www/forums/admin/db_mysql.php on line 40



There seems to have been a slight problem with the database.

We have reported this error and apologize for any inconvenience.


Oui je crois que le forum arrive à ses limites :D
Insigma
en suivant le lien d'Andy, puis en cliquant sur les différents trucs j'arrive à

vBulletin vBulletin Message
Invalid specified. If you followed a valid link, please notify the webmaster

:cool: :cool: :cool:
pas mal les nouvelles propositions :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
en suivant le lien d'Andy, puis en cliquant sur les différents trucs j'arrive à

vBulletin vBulletin Message
Invalid specified. If you followed a valid link, please notify the webmaster

:cool: :cool: :cool:
pas mal les nouvelles propositions :toothless

Normal :
quote:
Post your thread in here - only TA admin can read it or reply - helps keep correspondence organized


En gros, tu as juste le droit de poster un nouveau thread ... mais tu peux ni lire (c'est pour ça sans doute qu'ils n'apparaissent pas) ni rien d'autre, hormis poster.

Si j'me trompe pas ..

Insigma
ah voui, avais pas vu ^^
anne348
ben faites une liste de vos propositions et je posterai dedans si vous voulez ;)

je peux aussi faire une petite demande à Swamper, on verra bien la réponse. Mais il faut être proactif et faire des propositions réalisables, nécessaires et vraiment pertinentes. A vos posts!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement