<?
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
?>
<?
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
?>
Migration de notre communaut� (pg. 6) - TranceAddict Forums - Europe - France
return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Migration de notre communauté (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
^^

Personnellement, le seul truc qui m'embête réellement et pourrai me faire migrer c'est la lenteur par moment du forum et de me bouffer des

quote:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/tranceaddict/www/forums/admin/db_mysql.php on line 40
à d'autres moments, comme l'a justement montré Kym.

Sinon, j'aime bien le côté sobre, sans trop de pub, le fond noir et la simplicité générale. Pas besoin tellement d'autre chose.
Lunar
Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum :o faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^
chasis.fan
quote:
Originally posted by Lunar
Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum :o faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^

Ah merde c'est donc pour ca ! :toothless

Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa :toothless).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah merde c'est donc pour ca ! :toothless

Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa :toothless).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread :whip:


Ben curieusement aujourd'hui c'est l'édition qui rame chez moi :p
DianeDesEtoiles
oui chez moi aussi, c'est plutôt l'édition qui rame en général.
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ben faites une liste de vos propositions et je posterai dedans si vous voulez ;)

je peux aussi faire une petite demande à Swamper, on verra bien la réponse. Mais il faut être proactif et faire des propositions réalisables, nécessaires et vraiment pertinentes. A vos posts!

Allez un ptit post de geek pour faire grincer les dents :toothless

Un truc réalisable et simple : upgrade à la derniere version de vBulletin (version : 3.7.4 avril 2008).
Histoire de voir ce qu'il a dans le ventre : Démo ici
Bon blague à part ça serait certainement la meilleur solution pour remettre TA à la page (éditeur de post beaucoup plus ergonomique, améliorations certaines depuis la version apparemment utilisée actuellement : 2.3.0 sortie mars 2003). Maintenant je suis conscient de la charge de travail de la migration (surtout si y a eu de grosses customisations de faites), sans parler du cout de la licence (180$ / seat), autrement dit on l'aura jamais :nervous:
Et encore, après les problème techniques/financiers ca sera le problème de ceux qui râleront c'étaient mieux avant (y a qu'à voir les groupes pour la nouvelle version de facebook ou au taff des qu'on remplace / met a jour une application ^^), d'ailleurs j'avoue que ca si ca se faisait je verserais ma petite larme (pas que je sois non plus un vieux de la vieille du forum ^^) :toothless .


Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliqué de rajouter :
PHP:


histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre :toothless
Kymance
quote:
Originally posted by chasis.fan

Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliquer de rajouter :
PHP:


histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre :toothless


Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Kartman
quote:
Originally posted by Kymance
Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave



Non ca parait bon la. Mais y en a d'autres.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kymance
Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

Non, c'est bon, ca le fait plus depuis quelque temps ;-)
Nightflowers
Y'a que chez Lunar que ça le fait actuellement pour ma part, je pensais que ça venait de moi :p

Lunar
pinaise oué désolé, j'suis obligé de le remettre à chaque fois en ISO et parfois j'oublie :s

mais tu fais bien de rappeler, ça m'aide à m'en souvenir
low-R
Sur la partie "Site suggestions" y'a pas grand chose :

http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=5
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement