|
Migration de notre communauté (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
^^
Personnellement, le seul truc qui m'embête réellement et pourrai me faire migrer c'est la lenteur par moment du forum et de me bouffer des
| quote: | | Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/tranceaddict/www/forums/admin/db_mysql.php on line 40 | à d'autres moments, comme l'a justement montré Kym.
Sinon, j'aime bien le côté sobre, sans trop de pub, le fond noir et la simplicité générale. Pas besoin tellement d'autre chose. |
|
|
| Lunar |
| Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum :o faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum :o faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^ |
Ah merde c'est donc pour ca ! :toothless
Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa :toothless).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah merde c'est donc pour ca ! :toothless
Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa :toothless).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread :whip: |
Ben curieusement aujourd'hui c'est l'édition qui rame chez moi :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui chez moi aussi, c'est plutôt l'édition qui rame en général. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben faites une liste de vos propositions et je posterai dedans si vous voulez ;)
je peux aussi faire une petite demande à Swamper, on verra bien la réponse. Mais il faut être proactif et faire des propositions réalisables, nécessaires et vraiment pertinentes. A vos posts! |
Allez un ptit post de geek pour faire grincer les dents :toothless
Un truc réalisable et simple : upgrade à la derniere version de vBulletin (version : 3.7.4 avril 2008).
Histoire de voir ce qu'il a dans le ventre : Démo ici
Bon blague à part ça serait certainement la meilleur solution pour remettre TA à la page (éditeur de post beaucoup plus ergonomique, améliorations certaines depuis la version apparemment utilisée actuellement : 2.3.0 sortie mars 2003). Maintenant je suis conscient de la charge de travail de la migration (surtout si y a eu de grosses customisations de faites), sans parler du cout de la licence (180$ / seat), autrement dit on l'aura jamais :nervous:
Et encore, après les problème techniques/financiers ca sera le problème de ceux qui râleront c'étaient mieux avant (y a qu'à voir les groupes pour la nouvelle version de facebook ou au taff des qu'on remplace / met a jour une application ^^), d'ailleurs j'avoue que ca si ca se faisait je verserais ma petite larme (pas que je sois non plus un vieux de la vieille du forum ^^) :toothless .
Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliqué de rajouter :
PHP:
histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliquer de rajouter :
PHP:
histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre :toothless |
Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
Non ca parait bon la. Mais y en a d'autres. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur :sadgreen:
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
Non, c'est bon, ca le fait plus depuis quelque temps ;-) |
|
|
| Nightflowers |
| Y'a que chez Lunar que ça le fait actuellement pour ma part, je pensais que ça venait de moi :p |
|
|
| Lunar |
pinaise oué désolé, j'suis obligé de le remettre à chaque fois en ISO et parfois j'oublie :s
mais tu fais bien de rappeler, ça m'aide à m'en souvenir |
|
|
|
|