return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Migration de notre communauté (pg. 3)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by Kymance
Si justement et cette époque EST REVOLUE ! :D


Toujours pressé ces parisiens!
Kymance
quote:
Originally posted by Kartman
12 eur les .fr chez gandi ?

J'ai mes .com la bas mais aucun .fr car c'etait plus cher et faut faire une demande par courier...


T'es sûr pour la demande par courrier ? ça a changé ça il me semble. J'ai pris un .fr pour l'entreprise de mes parents y'a 2 mois et j'ai rien eu à faire à part payer :p ... hummm je vérifierais à l'occaz.
plouf02
quote:
Originally posted by Kartman
12 eur les .fr chez gandi ?

J'ai mes .com la bas mais aucun .fr car c'etait plus cher et faut faire une demande par courier...


Oui 12€ HT

Pas besoin de courrier, ou alors c'est pas vieux ;)
Kartman
Au temps pour moi c'etait donc des procédures du passé ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
un forum ça peut canner, y'a qu'à voir clubxtrem, nettement plus conviviale que TA techniquement et graphiquement parlant, au bout d'un moment sa population s'est réduite au point qu'elle ne présente guère plus d'intérêt alors qu'à l'époque elle était plus large que TAfr aujourd'hui


RIP :( A une époque y'avait au moins 10 à 20 threads créés chaque jour et ça parlait dans tous les sens, impossible à suivre! :wtf:
On aurait jamais du virer les fans de dance et de Gabry Ponte :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
les fans de dance et de Gabry Ponte :stongue:


:o

C'est la que j'ai du m'expatrier sur TA :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
On aurait jamais du virer les fans de dance et de Gabry Ponte :stongue:


Y'as pas Kartman ici qui aime bien le mr ?

edit : grillé en fait il est carrement fan
JoeHell
Je me dis naïvement qu'un jour, sous la pression, l'admin de TranceAddict va faire un lifting du site et du forum, et qu'il fera un poll général pour demander l'avis des membres, un peu de la manière des votes Tranceaddict Top100 !

Ou alors David Guetta rachètera le site pour le fermer :toothless
d&b
on pourrait le jouer à pierre ciseaux caillou lézard spock pour savoir si on déménage ou pas :o




Non, Surement pas.




Déjà quand tu déménage tu pers le quart de ton bordel donc on perdrait beaucoup de monde en route, et puis il me plaît bien comme il est ce forum.
Il pète pas les yeux, t'as pas 50 mille trucs partout qui servent à rien, y'a pas de bandeaux de pub à droite à gauche..

Ok il commence à dater, il est lent, mais bon je vais pas crever si la page met 1/2 seconde de plus pour s'afficher, j'ai pas mal télécharger en 56k et le gars qui se déconnecte à 97% j'ai pas mal connu et parfois j'en suis nostalgique :toothless
Et j'ai pas besoin de mettre des video dans mes posts, ni de mettre pleins de smileys sorti de nul part, de cacher du texte quand je spoile ni d'être connecté directement à googlemap quand j'écris le nom d'un patelin quelconque depuis mon portable via facebook sous mon compte youtube.....

et puis comme Anne j'aime bien les smiley, surtout le big grin qui est parait il vert alors que moi je le vois bleu ou l'inverse je sais plus... :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
C'est ça qu'était bon !!
Audiogalaxy aussi :stongue: :stongue:


Oh putain oui c'était violent ça aussi :haha:

Defcon_7
Et puis pour retrouver les racines de ce forum, voici le thread laissé par nos patriarches grâce auquel cette section française du forum existe (il est closed donc je peux pas le remonter):

http://www.tranceaddict.com/forums/...d=&pagenumber=1
LandOfTrance
quote:
Originally posted by low-R
Ah bon j'ai un forum ? Première nouvelle ! Ça fait combien de temps que t'es pas venu sur mon site ???


Je me disais juste que comme tu avais un forum avant, tu faisais une petite "étude de marché" avant de te lancer éventuellement dans le développement ou l'installation d'un nouveau forum.
Aucune critique là dedans ;)
De toute façon moi j'ai abandonné l'idée d'un site trance francophone, même si je laisse mon site en ligne. Les gens ne sont pas intéressés, même quand tu leur donnes la possibilité de créer les news, de mettre à jour l'agenda, etc.

J'ai un nouveau projet sur la Trance, mais j'ai mon autre site sur les USA qui me prend du temps, plus un million de choses à faire...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement