|
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Salut les T-A,
Voilà, un peu en dernière minute, pour ceux qui veulent une petite "before" avant Eddie Halliwell au Queen, c'est gratuit, sauf pour les consos au prix habituels d'un bar parisien...
De 20h à 2h donc, rdv dans la cave voutée au -2 du Bar...
Si ça vous tente, laisser un message sur ce forum et faite un "coucou".
Bise, Gabriel aka MyTyK

http://www.myspace.com/djmytyk
Playlist:
 |
|
|
| severnayaprods |
C'est loin du Couine ce bazar la? :conf:
Ca jouera prog trance un ti peu? |
|
|
| Insigma |
| ah ben Gab y joue trance à fond de cale hein ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est loin du Couine ce bazar la? :conf:
Ca jouera prog trance un ti peu? |
Ca m'parait pas mal (mieux que la rue :p ) C'est près de Chatelet, entre les stations St Paul et Hotel de Ville de la ligne 1 (qui mène aux Champs), donc potentiellement j'dirais que c'est à genre 20 min tout compris du Couine ?
Edit : 25min selon le site de la r.a.teupeu |
|
|
| matviscafcb |
| Ca peut etre cool en effet. Faut voir niveau timing |
|
|
| alexander1984 |
| présent pour cette petite before :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Vous avez fait les questions et les réponses, impec'!
Question playlist, sans tout dévoiler, de 20h à 21h15 un set special "rock en trance", entendez des remix de chanteurs/Groupes de rock connus comme Les stones, Snow Patrol, U2 ou The Killers.
Ensuite, et jusqu'à 2h du mat', c'est 100% trance et prog-trance à 90% 2008 avec du Schulz, Tiesto, Armin, Ronski speed, Above & B., Deadmau5, Aly & fila, Cosmic Gate et bien d'autres... |
|
|
| severnayaprods |
| Parfait mec, on déboule après le rock alors :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon. Bah j'pense qu'il va falloir compter sur nous à partir de 22h jusqu'à ce qu'on parte voir sieur Eddie le déjanté :) |
|
|
| matviscafcb |
Par contre on a le droit de mettre un peu le bordel ? parce que si on arrive apres l'apero...
:clown:
:toothless |
|
|
| Insigma |
| ptain mais comme jsuis dég de pas etre là quoi :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain mais comme jsuis dég de pas etre là quoi :( |
Ca compense pas mais je te ferai une belle review |
|
|
|
|