|
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Le bordel? lol
Ce sera déjà le bordel! lol:D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca compense pas mais je te ferai une belle review |
tu NOUS feras ;)
... si tu t'en souviens :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
... si tu t'en souviens :haha: |
Thib va veiller sur moi, je vois pas ce qu'il pourrai m'arriver
:wtf: |
|
|
| d&b |
| un mont d'or putainnn !! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
un mont d'or putainnn !! |
:conf:
(oui je sais je doit etre un inculte) |
|
|
| anne348 |
| ca a un rapport avec le fromage? :conf: :haha: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca compense pas mais je te ferai une belle review |
Tu arrivera à bien te souvenir de la soirée mat pour faire une review?
Pourquoi pas cette before, faut juste que capte un pote voir si il est ok! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Tu arrivera à bien te souvenir de la soirée mat pour faire une review?
|
Ouais (enfin j'espere) J'ai toujours des flash dans la semaine qui m'aide a reconstituer mais l'idéal c'est qu'il y ai quelqu'un qui prenne des photos ça aide encore plus
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais (enfin j'espere) J'ai toujours des flash dans la semaine qui m'aide a reconstituer mais l'idéal c'est qu'il y ai quelqu'un qui prenne des photos ça aide encore plus
:toothless |
roflol .. Bah, moi j'serais dans l'obligation de pas boire (sous antibio toussa toussa) donc, si j'peux venir, et qu'on m'file un APN, j'veux bien remplacer chasis mode reporter exclusif TA :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
si j'peux venir, et qu'on m'file un APN, j'veux bien remplacer chasis mode reporter exclusif TA :p |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Bon on te l'a retourné ou pas ton bouiboui ?
:toothless |
|
|
| Dj MYTYK |

Merci pour votre soutient, c'était très sympa de passer à cette petite sauterie, j'espère que vous avez apprécié votre "before" avec moi!
Au plaisir!
MyTyk |
|
|
|
|