return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by gomez92
Voila c'est un pack avec les photos du queen en plus ^^
[[ LINK REMOVED ]]

Merci!!!
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Migoa
Tres tres bonne before ! :)
Tu nous a bien chauffé pour EDDIE c'est le cas de la dire, contrairement à l'autre bouse la...

Ca fait plaisir de pouvoir s'eclater sur du armin, du tiesto etc... comme ca dans paname !
Bravo pour la projection de TIC 2003 sur l'ecran c'etait sympa !

Et puis mention special pour le "Majai - phoria" et le "Together we rise" du sultan et ned shepard j'ai vraiment adoré :)

Tiens nous au courant de la prochaine fois ou tu joueras au yono, on viendra tres certainement et avec plaisir !

Et bravo pour le apwal lol, c'etait osé mais exellent, dommage que je n'ai eu le temps de sortir mon APN pour immortalisé ce moment MYTHIC ! ;)

C'est moi qui te remercie, content d'avoir pu partager ce plaisir avec vous!
lolosormiou
Moi j'attends le lien de ton set :eyespop:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by lolosormiou
Moi j'attends le lien de ton set :eyespop:

Il va falloir patienter quelques jours, pas mal de taff en ce moment... Mais vous l'aurez, sur!:)
lolosormiou
Pas de problème j'attendrais le temps qu'il faut merci pour ta réponse :)
vic7orius
Merci Mytyk pour cette before hier, même si on est pas resté longtemps, mais ce fut un grand plaisir.

Musicalement j'ai été plus qu'agréablement surpris ;)

Et puis bon il y a eu tes fesses :toothless
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by vic7orius
Merci Mytyk pour cette before hier, même si on est pas resté longtemps, mais ce fut un grand plaisir.

Musicalement j'ai été plus qu'agréablement surpris ;)

Et puis bon il y a eu tes fesses :toothless

Comment ça mes fesses? Y a des preuves? Photos/Vidéo? :toothless

Sinon, ce soir, sera diffusé sur N-C Radio l'équivalent du CD que vous avez reçu à la soirée pour ceux qui y étaient + un guest Mix de Miss Christina Sky from Los Angeles!

ici, de 22h à minuit...
greg69
bien sympa la tracklist ;)

cool de voir qu'il y a des endroits à paris où l'on peut entendre de la trance
JoeHell
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
ici, de 22h à minuit...

Et ben... le site est pas moche, mais par contre c'est le musée des horreurs niveau orthographe/grammaire !! ("SA NE MARCHE PAS ?", "SITE CREER PAR...", "NOTRE OBJECTIF : VOUS APPORTEZ...")

Ca fait vraiment tache par rapport à la partie technique.
Migoa
Mythyk j'ecoute ton cd que tu nous avais refilé samedi depuis hier et il est tres sympa :)
Bon ce ne sont que des tracks connues mais tj tres agréable à entendre (l'originale de toca's miracle :crazy: :crazy: !), et les enchainements sont tres propres.

T'aurais pas la tracklist de dispo par hasard ? (j'suis pas sur pour les noms de certains remix etc...)

Edit : Je vois que l'enchainement "Seth Hutton - Don't look behind you (mike shiver's remix)" avec "Majai - Phoria (Jorn Van Deynhoven Dub Mix)" on aime tous le faire ;)

Defcon_7
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Merci pour votre soutient, c'était très sympa de passer à cette petite sauterie, j'espère que vous avez apprécié votre "before" avec moi!

Au plaisir!

MyTyk

Ah ouais quand même :eyes:
Bon bein la prochaine sera avec moi!
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Migoa
Mythyk j'ecoute ton cd que tu nous avais refilé samedi depuis hier et il est tres sympa :)
Bon ce ne sont que des tracks connues mais tj tres agréable à entendre (l'originale de toca's miracle :crazy: :crazy: !), et les enchainements sont tres propres.

T'aurais pas la tracklist de dispo par hasard ? (j'suis pas sur pour les noms de certains remix etc...)

Edit : Je vois que l'enchainement "Seth Hutton - Don't look behind you (mike shiver's remix)" avec "Majai - Phoria (Jorn Van Deynhoven Dub Mix)" on aime tous le faire ;)

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement