return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008 (pg. 3)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon on te l'a retourné ou pas ton bouiboui ?


:toothless


c'est plutôt mytyk qui c'est retourné pour nous montrer son cul :Þ

a au faite !! à force de crier apwal des nanas sont venus me dire, "que tu ne pouvais pas te mettre apwal car tu ne t'étais pas épilé" info / intox ? :stongue: :stongue:

bon sinon sympa ton petit warmup nous a bien chauffer ! je serai bien rester !!! non parceque bon dan marciano :rolleyes: , la première demi heure house, et la dernière demi heure un peu trancy ça allait, mais alors une bonne heure d'electro ça m'a bien gaver !
Dj MYTYK
Je vous ai pris au mot :D . A force de gueuler "A pwalllll", j'ai craqué! :disbelief

Et oui, vous l'avez retourné le Bouiboui! :toothless :toothless :toothless :toothless
matviscafcb
Le probleme si on étais resté plus tard, c'est que ça aurait été bien galere a la porte du Queen. Et comme j'ai dit a Thib, j'étais pas vnu de Bordeaux pour voir clignoter les arbres.

Mais c'est clair que cette before étais vraiment comme il faut.


quote:
Je vous ai pris au mot . A force de gueuler "A pwalllll", j'ai craqué!


Ceder n'est pas la solution

:toothless
gomez92
Vraiment sympa Mytyk ! J'aurais bien voulu rester plus longtemps mais bon je serais présent à la prochaine !! Donc fait signe :D Puis Apwal MICHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Dj MYTYK
Thank you! Au plaisir mister Gomez!

Sinon, c'est qui qu'as pris les photos?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Thank you! Au plaisir mister Gomez!

Sinon, c'est qui qu'as pris les photos?

Bon, moi j'suis resté genre 20 minutes (d'ailleurs, en voyant ta tracklist, je regrette de pas êtr venue plus temps, mais d'un côté, si j'aurai eu moins de force pour Eddie bon bref, osef !) mais je pense que tu cherches à savoir qui était celui qui est passé derrière les platines avec toi pour les photos ? C'était ponsshin :)

Et puis, bravo pour le montrage de Q haha APWALLL :)
gomez92
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Thank you! Au plaisir mister Gomez!

Sinon, c'est qui qu'as pris les photos?

Moi je balance le lien tout à l'heure ;)
Enfin non it's Poussin
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, moi j'suis resté genre 20 minutes (d'ailleurs, en voyant ta tracklist, je regrette de pas êtr venue plus temps(...)


Je ne sais pas comment le prendre ça...

Moi je la revendique cette playlist! Elle est monumentale! (La première heure de chauffe en moins...)!:D :D :D :D :D :D :D :D

Pour l'amour su son!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je ne sais pas comment le prendre ça...
Moi je la revendique cette playlist! Elle est monumentale! (La première heure de chauffe en moins...)!
Pour l'amour su son!!!!

Ha non attends, la fatigue a parlé, j'ai oublié quelques mots, il fallait lire "je regrette de ne pas être venue PLUS longtemps" (jsuis resté 20min car arrivée tard et devant partir tôt avec les autres pr Eddie). C'est ta tracklist justement qui me fait regretter de pas être venue plus tôt ;) La prochaine fois que tu joues, fais signe en tout cas, on (re)viendra !
Dj MYTYK
Ok, j'attend le lien et les photos avec impatience...

gomez92
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ok, j'attend le lien et les photos avec impatience...


Voila c'est un pack avec les photos du queen en plus ^^
[[ LINK REMOVED ]]
Migoa
Tres tres bonne before ! :)
Tu nous a bien chauffé pour EDDIE c'est le cas de la dire, contrairement à l'autre bouse la...

Ca fait plaisir de pouvoir s'eclater sur du armin, du tiesto etc... comme ca dans paname !
Bravo pour la projection de TIC 2003 sur l'ecran c'etait sympa !

Et puis mention special pour le "Majai - phoria" et le "Together we rise" du sultan et ned shepard j'ai vraiment adoré :)

Tiens nous au courant de la prochaine fois ou tu joueras au yono, on viendra tres certainement et avec plaisir !

Et bravo pour le apwal lol, c'etait osé mais exellent, dommage que je n'ai eu le temps de sortir mon APN pour immortalisé ce moment MYTHIC ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement