return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
Salut les T-A,

Voilà, un peu en dernière minute, pour ceux qui veulent une petite "before" avant Eddie Halliwell au Queen, c'est gratuit, sauf pour les consos au prix habituels d'un bar parisien...

De 20h à 2h donc, rdv dans la cave voutée au -2 du Bar...

Si ça vous tente, laisser un message sur ce forum et faite un "coucou".

Bise, Gabriel aka MyTyK



http://www.myspace.com/djmytyk

Playlist:

severnayaprods
C'est loin du Couine ce bazar la? :conf:


Ca jouera prog trance un ti peu?
Insigma
ah ben Gab y joue trance à fond de cale hein ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est loin du Couine ce bazar la? :conf:
Ca jouera prog trance un ti peu?

Ca m'parait pas mal (mieux que la rue :p ) C'est près de Chatelet, entre les stations St Paul et Hotel de Ville de la ligne 1 (qui mène aux Champs), donc potentiellement j'dirais que c'est à genre 20 min tout compris du Couine ?

Edit : 25min selon le site de la r.a.teupeu
matviscafcb
Ca peut etre cool en effet. Faut voir niveau timing
alexander1984
présent pour cette petite before :D
Dj MYTYK
Vous avez fait les questions et les réponses, impec'!

Question playlist, sans tout dévoiler, de 20h à 21h15 un set special "rock en trance", entendez des remix de chanteurs/Groupes de rock connus comme Les stones, Snow Patrol, U2 ou The Killers.

Ensuite, et jusqu'à 2h du mat', c'est 100% trance et prog-trance à 90% 2008 avec du Schulz, Tiesto, Armin, Ronski speed, Above & B., Deadmau5, Aly & fila, Cosmic Gate et bien d'autres...
severnayaprods
Parfait mec, on déboule après le rock alors :toothless
DianeDesEtoiles
Bon. Bah j'pense qu'il va falloir compter sur nous à partir de 22h jusqu'à ce qu'on parte voir sieur Eddie le déjanté :)
matviscafcb
Par contre on a le droit de mettre un peu le bordel ? parce que si on arrive apres l'apero...

:clown:



:toothless

Insigma
ptain mais comme jsuis dég de pas etre là quoi :(
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
ptain mais comme jsuis dég de pas etre là quoi :(


Ca compense pas mais je te ferai une belle review
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement