|
[21.02.09] Black Hole Labelnight@Louise Gallery - Brussels (BE)
|
View this Thread in Original format
| Vas |



Date: 21/2/2009
Venue: Louise Gallery Event Hall (Brussels) // www.louisegallery.com
Address : Louise Gallery / Level -1 / 1050 Brussels
Lineup:
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB
Pre-sales : 14.95 eur ; Door : 18 eur
Tickets: https://blackhole.timoco.eu/
Public Transportation : www.stib.be (bus/metro/tram)/ www.sncb.be (train) |
|
|
| djmanu |
| Pas mal du tout :) |
|
|
| PyrofraG |
| Bonne line up dommage que ça soit l'anniv' de mon frère:o :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
fiou, ca fait envie ... Gielen et Norman ^^ Bon, first state par contre, leurs derniers remix en général : :nervous:
Bon vu la date, ca sera compliqué pour moi. On verra. |
|
|
| anne348 |
I'll be there :) :)
Belle initiative à Bruxelles, on va voir ce qu'on va voir! :D |
|
|
| djmanu |
| Gielen, il mixe tjs lui? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by djmanu
Gielen, il mixe tjs lui? |
huhu... ^^ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
I'll be there :) :)
Belle initiative à Bruxelles, on va voir ce qu'on va voir! :D |
Be there too with my chaton (L) |
|
|
| BassT4ken |
Présent aussi avec toute la troupe, on sera une dizaine.
On va montrer aux noobs de clubber du Louise Gallery, ce que c'est de l'ambiance :D |
|
|
| Xiu |
Oh yes présent également!! :crazy:
Comment ça se fait que cette soirée n'est pas annoncée sur be-dance basst4ken? :confused: |
|
|
| Insigma |
bon ben faut voir mais...
gielen, au secours
mark norman, bof
mr sam, bof
reste three drives et first state :) |
|
|
|
|