return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
View this Thread in Original format
matviscafcb

Le dj originaire de Chicago et fer de lance de la techno de Detroit débarque a Paris pour un set dont lui seul a le secret !

Preventes :
Lien Digitick

A priori ça interesse quelques personnes donc je lance le thread. Certes c'est pas une soirée trance mais ça peut etre une bete de soirée avec cette legende vivante ! Aller le peuple un peu d'ouverture
DianeDesEtoiles
Bon. Perso, je ne suis jamais allée au Rex.. C'est comment comme genre de boite ? Jeune, pas jeune, branché ou pas, facile d'accès ?

Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane (TBC)
Atton Tray
Le rex c'est ni le mix, ni le queen! :p

C'est normal,quazi-garantie sans tektonik, et facile d'acces si ya pas trop de monde. En l'occurence, va y avoir grave du monde, mais bon, avec une prevente, ca passe tranquil ;)

Par contre ouais, comme dit c'est tech, mais faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 :D )

Je serais peut etre de la partie, a confirmer.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Atton Tray
faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 :D )

Les 2 autres ? :D

Pour ceux a qui Jeff mills ne parle pas le voila en action :

Avec la TR 909
Purpose maker mix
Exhibisionist mix

@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilités étiquettes" si tu vient ? :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilités étiquettes" si tu vient ? :toothless

DEAL.

J'ai retrouvé mon porte étiquette des soirées dont j'te parlais là ... m'reste plus qu'à imprimer l'une d'elles (ou l'écrire) ... y a l'choix :D Et même si j'viens pas, j'irais au moins à la Before pour te la donner :clown: :gsmile: :toocool:
matviscafcb
Mais bien sur et la marmotte...

Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais :mad:
JLP
Excitant.
Le week end de la fin du semestre. Grosse miurge spotted.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais :mad:

:toothless :toothless :toothless

@Atton : ok merci ... et dress code c'est plutôt quel genre ?

Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane (TBC)
Atton Tray (TBC)
JLP
Atton Tray
Ya pas de dress code, tu viens normal. Le rex c'est un peu commme les bains, ya pas besoin de se deguiser pour ecouter du bon son ;)

@mat: ben les deux autres qui sont chaud a voir jouer live, ya halliwell, pis l'autre dont son nom m'echappe a chaque fois, on en avait parlé une fois ici, j'crois par sa venue au queen...
Rippey64
j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente.

Defcon_7
Le rex c'est la boîte la plus normale de Paris, "pas besoin de se déguiser" ( (c) Atton) est un bon résumé!

Ah Jeff, techniquement un des tous meilleurs au monde avec l'ami Dave Clarke, 'me souviens encore de son DVD "The Exhibitionnist" avec son mix à 3 platines!

Bref, si j'avais pas déjà pris mes places pour Tiesto je serai bien venu avec vous!
Atton Tray
quote:
Originally posted by Defcon_7
Le rex c'est la boîte la plus normale de Paris, "pas besoin de se déguiser" ( (c) Atton) est un bon résumé!

Oui note bien le copyright, j'me reserve les droits! :p

Sinon, j'crois bien que c'est dave clarke le 3e a citer, mais trou de memoire... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement