|
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Le dj originaire de Chicago et fer de lance de la techno de Detroit débarque a Paris pour un set dont lui seul a le secret !
Preventes :
Lien Digitick
A priori ça interesse quelques personnes donc je lance le thread. Certes c'est pas une soirée trance mais ça peut etre une bete de soirée avec cette legende vivante ! Aller le peuple un peu d'ouverture |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon. Perso, je ne suis jamais allée au Rex.. C'est comment comme genre de boite ? Jeune, pas jeune, branché ou pas, facile d'accès ?
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane (TBC) |
|
|
| Atton Tray |
Le rex c'est ni le mix, ni le queen! :p
C'est normal,quazi-garantie sans tektonik, et facile d'acces si ya pas trop de monde. En l'occurence, va y avoir grave du monde, mais bon, avec une prevente, ca passe tranquil ;)
Par contre ouais, comme dit c'est tech, mais faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 :D )
Je serais peut etre de la partie, a confirmer. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 :D )
|
Les 2 autres ? :D
Pour ceux a qui Jeff mills ne parle pas le voila en action :
Avec la TR 909
Purpose maker mix
Exhibisionist mix
@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilités étiquettes" si tu vient ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilités étiquettes" si tu vient ? :toothless |
DEAL.
J'ai retrouvé mon porte étiquette des soirées dont j'te parlais là ... m'reste plus qu'à imprimer l'une d'elles (ou l'écrire) ... y a l'choix :D Et même si j'viens pas, j'irais au moins à la Before pour te la donner :clown: :gsmile: :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Mais bien sur et la marmotte...
Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais :mad: |
|
|
| JLP |
Excitant.
Le week end de la fin du semestre. Grosse miurge spotted. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais :mad: |
:toothless :toothless :toothless
@Atton : ok merci ... et dress code c'est plutôt quel genre ?
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane (TBC)
Atton Tray (TBC)
JLP |
|
|
| Atton Tray |
Ya pas de dress code, tu viens normal. Le rex c'est un peu commme les bains, ya pas besoin de se deguiser pour ecouter du bon son ;)
@mat: ben les deux autres qui sont chaud a voir jouer live, ya halliwell, pis l'autre dont son nom m'echappe a chaque fois, on en avait parlé une fois ici, j'crois par sa venue au queen... |
|
|
| Rippey64 |
j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente. |
|
|
| Defcon_7 |
Le rex c'est la boîte la plus normale de Paris, "pas besoin de se déguiser" ( (c) Atton) est un bon résumé!
Ah Jeff, techniquement un des tous meilleurs au monde avec l'ami Dave Clarke, 'me souviens encore de son DVD "The Exhibitionnist" avec son mix à 3 platines!
Bref, si j'avais pas déjà pris mes places pour Tiesto je serai bien venu avec vous! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le rex c'est la boîte la plus normale de Paris, "pas besoin de se déguiser" ( (c) Atton) est un bon résumé!
|
Oui note bien le copyright, j'me reserve les droits! :p
Sinon, j'crois bien que c'est dave clarke le 3e a citer, mais trou de memoire... :( |
|
|
|
|