return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
[15-03-09] Prodigy @Zénith, Paris
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Je sais, c'est pas Trance mais ... j'me disais que cela pourrait peut-être en intéresser quelques-uns, c'est Prodigy quand même quoi :')

Date
le 15/03/2009 à 19h30

Lieu
LE ZENITH
Porte de Pantin
211, Av. Jean Jaurès
75019 PARIS

Tarifs
50,00 €

Présentation
The Prodigy en concert - Invaders Must Die Tour 2009

The Prodigy en concert unique à Paris. Tickets de concert pour ce show électronique au Zenith de Paris le 15 mars 2009 !!..Dix ans après une série impressionnante de hits - Firestarter, Breathe, Smack my Bitch Up, Voodoo People, des live incendiaires partout dans le monde (plus de 250 000 personnes à Moscou en 1997), les artisans majeurs de la fusion de la puissance du rock et des rythmes électroniques reviennent au Zenith de Paris le Dimanche 15 Mars 2009 pour une date UNIQUE en France. Invaders must Die Tour !!!..

Mise en vente des billets le 14 Janvier à 9.00 heures précises !!..

The Prodigy est un groupe de big beat britannique fondé en 1990 par Liam Howlett. Outre Liam Howlett et Leeroy Thornhill, The Prodigy est également composé des vocalistes Keith Flint, véritable emblème du groupe avec ses nombreux piercings et sa coiffure punk, et Maxim Reality, qui se lancera également en solo, enregistrant un duo avec Skin du groupe Skunk Anansie.

Apercu
The Prodigy Live At Lowlands 2005 (part1)
http://www.dailymotion.com/playlist...ds-2005-p_music
The Prodigy Live At Lowlands 2005 (part2)
http://www.dailymotion.com/playlist...ds-2005-p_music

Liste :
KLH
Diane
Sebdevinc
Nightflowers
Seule date en France, les boules ! :(
Defcon_7
Intéressant et intéressé! :)
50€ ils se font pas chier quand même :eyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by Defcon_7
Intéressant et intéressé! :)

Y'a des chances je prenne ma place ce week-end
greg69
déjà vus à la dance valley et à la mayday

même si j'étais über fan étant plus jeune, j'ai pas accroché plus que ça, sans nous donc.
JoeHell
J'adore le titre du concert, ils auraient pu rajouter "Space" devant :)
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
J'adore le titre du concert, ils auraient pu rajouter "Space" devant :)

:haha: :toothless
Moi ça m'aurait bien interessé mais 50 euros pour 2h de show, à méditer.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
:haha: :toothless
Moi ça m'aurait bien interessé mais 50 euros pour 2h de show, à méditer.

C'est clair que le prix .... :nervous: Mais bon, j'suis pas sûre d'avoir l'occasion de les voir à nouveau. C'est comme le History Tour de Michael Jackson, j'regretterai jusqu'à ma mort de pas y avoir été en 95, pensant qu'il ferait des tournées .. !

Allez moi j'me lance .. inaugurant ainsi pour la première fois depuis que j'suis étudiante le régime pâte / knacki pour un bon bout de temps :toothless
greg69
ils sont quand même régulièrement présent en event

puis au moins quand c'est fini y'a d'autres gens à voir
DianeDesEtoiles
En tout cas, pas dans les events où j'vais aller cette année et après .. nul ne sait de quoi demain sera fait donc .. :)

PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
50€ ils se font pas chier quand même :eyes:

Clair :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

A la Mayday ils avaient joué 1h mais ça poutrait sévère:toocool: :crazy: :crazy: :crazy:
KLH
A ne pas confondre un show lors d'un Event et un show comme celui de Mars (avec décor, light show).
50€ certes c'est pas donné mais c'est le tarif des concerts d'aujourd'hui :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement