|
[HS] Petit jeu, qui est qui ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
attends attends, et si on faisait fausse route pour le 5. J'suis attiré par le casque, mais les russes etaient communistes et avait un chapeau similaire, le "Budenovka".

J'penche grave coté russe now! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh bingo, c'est effectivement plus ressemblant que le casque chinois. Bon, c'est un Russe alors ... :thepirate tin, il est tout petit en plus on voit mal :( |
|
|
| Nightflowers |
| Pouh alors moi et l'histoire... ceux qui sont jamais passés à la télé j'vais avoir du mal :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| vivement qu'on arrive au 25 j'ai hate de savoir qui c'est |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
vivement qu'on arrive au 25 j'ai hate de savoir qui c'est |
Il semble que c'est Saloth Sar (Pol Pot), ancien leader des Khmers rouges, a gauche de Pu Yi.
Bon merde le 5, je trouve pas, ca m'agace :p |
|
|
| d&b |
ah vi oki, chui con en plus c'est une de mes idoles au niveau de la lutte contre le chômage :o :toothless
lui tu le balance en chine, tu vas voir qu'ils vont pas rester longtemps un milliard 500 millions :p
les bonnes vieilles méthodes, y'a que ça |
|
|
| Atton Tray |
| En tout cas, ya representation massive de cousins sur cette "toile", surtout des chinois. M'etonnerais pas que l'auteur soit de la bas. :D |
|
|
| JLP |
| Y'a même pas un Toscan, il ne peut pas etre occidental! |
|
|
| low-R |
| Faut vraiment qu'on le fasse dans l'ordre ou on met la liste de ce que l'on a trouvé et on rajoute au fur et à mesure ? |
|
|
| benjamin |
| c'est pas Platon le 2 ? (ils ont tous la meme barbe de toute façon) |
|
|
| Atton Tray |
Faudra faire des recherches ^^
En tout cas, sortez les haillons de drapeaux usés pour la victoire tels les bolcheviks éprouvés mais fiers apres cette guerre civile, car c'est effectivement ici que ca se passait, et ce gars-la, fallait le sortir !!
J'vous epargne cette longue et triste phase historique, mais durant cette periode, seuls deux personnages, sans pilosité faciale, ont pris un statut qu'on pourrait qualifier "d'illustre".
Le 1er est l'amiral Koltchak, le second le commandant Toukhatchevski.
Ici le choix ce fait sur la tenue vestimentaire, qui differencie grandement armée de mer, et armée de terre.
Photo des deux protagonistes dans l'ordre:
Et voici donc la photo revelatrice de mister Toukhatchevski, avant qu'il ne soit commandant, super bouillant pour ecraser la Pologne avec son « la route de l'incendie mondial passe sur le cadavre de la Pologne ! », mais se cassa les dents a varsovie. :D
et plus revelateur sur cette toile:
Franchement, si vous trouvez mieux pour le 5, je vous en prie!! :D
voici donc (avec le 6 en prime):
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Nikolaïevitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
PS: Low-r, oui, oui dans l'ordre, c'est plus creuse meninges, et moins bordel :) |
|
|
|
|