return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
[HS] Petit jeu, qui est qui ? (pg. 6)
View this Thread in Original format
_IDS_
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Nikolaïevitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.
PyrofraG
Le 12 je dirais Gengis Khan mais pas sur à 100% (sinon le Héros de Hiro dans Heroes :toothless )

Edit : j'ai beau cherché j'ai pas trouvé le 11 (en fait j'avais pas vu au départ qu'il manquait dans la liste :p )
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je l'aurai mis en 53, il me semble avoir déjà vu passer cette représentation pour lui.

Juste histoire d'argumenter, en comparant les attributs / vêtements : [IMG*]http://www.laviadellaseta.info/eng/immagini/sezioni_imgs/b.jpg[/IMG]

Gengis Kahn en 12 :

typiquement mongol : cavalier, archer et armure :

Le 53, c'est pas un mongole mais plutot un chinois (son arme, une hallebarde kwan dao typique de l'ancienne Chine) :

En cherchant les celebrité ayant portés cette arme on tombe sur le general Guan Yu (général chinois de la fin de la dynastie Han et du début de la période des Trois Royaumes) :
Atton Tray
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le 09 au pif sans vérifier j'dirais Jet Li quand il était jeune (j'ai aucune idée de sa tronche pr être honnête) pour la tête et le nunchaku :toothless

Tain mais Jet li, tu nous fous la honte là!! :toothless
Le 53 c'est bien Guan Yu, mais nous n'y sommes pas encore.

Allez, je relance de sept: :)
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Nikolaïevitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar
benjamin
le 22, c'est Tiesto en concert avec son maillot des Pays-Bas, le casque autour du cou, le vinyle autour du doigt. sauf qu'il manque le casque et le vinyle et qu'il lui ressemble pas :sadgreen:
Atton Tray
Est-ce que quelqu'un peut up l'image avec les numeros sur imageshack? J'suis au bureau là, et les regles de securité, me permette pas de la voir en ce moment! :p
Insigma

;)
Il faudrait d'ailleurs remettre ces photos de page en page (oué enfin tout le monde n'affiche pas 40 mess./pages :eek: donc bon !)
Atton Tray
Merci m'sieur! :)
PyrofraG
Bien joué pour Matisse :eyespop:

Edit : ça ne serait pas Brutus plutot le 18 et Jules César tout à droite avec les lauriers ??
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bien joué pour Matisse :eyespop:

Edit : ça ne serait pas Brutus plutot le 18 et Jules César tout à droite avec les lauriers ??

J'pense pas, le 18, c'est vraiment une representation d'un buste de lui que tu trouves "partout".
Brutus, en buste, est souvent representé avec de la barbe.

Sinon, pour les auteur c'est bien ce que je pensais: Dai Dudu, Li Tiezi et Zhang An. :D

Par contre, le 19, je cherche, je cherche, mais je trouve pas.... et pourtant...

Eddy
quote:
Originally posted by Atton Tray

Sinon, pour les auteur c'est bien ce que je pensais: Dai Dudu, Li Tiezi et Zhang An. :D

Si ils sont trois, c'est peut-être eux qui sont dessinés autour de l'homme aux lauriers.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Eddy
Si ils sont trois, c'est peut-être eux qui sont dessinés autour de l'homme aux lauriers.

Nan, nan j'ai deja trouvé les deux a gauche.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement