|
[HS] Petit jeu, qui est qui ? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ya pas le mm jeu sans les jaunes ? :toothless :confused: suis largué total moi. Déjà qu'Aristote, Socrate ou Homère, c'est pas trop ma cam mais alors les chinois, mis à part dans les resto |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
ya pas le mm jeu sans les jaunes ? :toothless :confused: suis largué total moi. Déjà qu'Aristote, Socrate ou Homère, c'est pas trop ma cam mais alors les chinois, mis à part dans les resto |
Pour une fois que je peux peser un peu dans un jeu! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon j'suis passé au 30 pcp j'connais sa tronche de cake mais impossible de remettre un nom dessus ni rien... pourtant ... :mad: :mad: :mad:
Edit : @Atton, pour le 28 .. ouai, faut voir pk il ets représenté en tshirt blanc et sans aucun signe distinctif politique.. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon j'suis passé au 30 pcp j'connais sa tronche de cake mais impossible de remettre un nom dessus ni rien... pourtant ... :mad: :mad: :mad:
Edit : @Atton, pour le 28 .. ouai, faut voir pk il ets représenté en tshirt blanc et sans aucun signe distinctif politique.. |
Le souci, c'est que ya pas de photos de ces representants communistes jeunes. Deja que j'ai du reposter a partir d'un autre site la photo de Jintao, parce que j'me la suis fais censurer par "china-informations" (va savoir comment)... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eek: :wtf: :( |
|
|
| d&b |
| t'enlève les simpsons et les dictateurs dans l'image il reste quand même plus grand monde :toothless |
|
|
| Atton Tray |
Je up la liste, pour Jintao, qui je pense a plus sa place ici que le corren. "Idolatré", je ne le vois pas ailleurs sur ce tableau chinois mais il se doit d'y etre supposant la place politique des créateurs.
D'ailleurs, sa place et sa position sur cette toile represente bien le personnage. En hauteur, un oeil reflechi sur la foule. Cela reflete bien les ambitions du jeune homme, et a la fois son statut actuel d'homme puissant qui a un certains controle.
Mais je up surtout pour le N°19, qui est en fait Claire Lee Chennault. Marié a une chinoise, c'est un aviateur qui joua un role important AVEC la chine et les USA pendant la seconde guerre (remarquez l'uniforme qui atteste du bonhomme).

1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar
19.Claire Lee Chennault
20.George W. Bush
21.Oussama Bin Laden
22.Liu Xiang
23.Kofi Annan
24.Mikhail Gorbatchev
25.Saloth Sar/Pol Pot
26.PuYi
27.Dante Alighieri
28.Hu Jintao |
|
|
| anne348 |
purée il est génial ce jeu... dommage qu'au boulot le firewall me bloque l'image initiale :p
bon 29, 30 je bloque... je sais, merci pour cette contribution, de rien :D |
|
|
| _IDS_ |
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar
19.Claire Lee Chennault
20.George W. Bush
21.Oussama Bin Laden
22.Liu Xiang
23.Kofi Annan
24.Mikhail Gorbatchev
25.Saloth Sar/Pol Pot
26.PuYi
27.Dante Alighieri
28.Hu Jintao
29.Otto Von Bismarck
30.Voltaire???
31.Li ZhenSheng???
32.Rabindranath Tagore
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.

Ca devient chaud le tableau là!:wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bismark oui, Voltaire j'y avais pensé mais non, il avait une perruque beaucoup plus longue et pas du tout les mêmes traits ...

Edit : ok aussi pour le 32, gg !! :) |
|
|
| Atton Tray |
Chapeau bas pour Li ZhenSheng. Pas facile a trouver celui la, mais je pense que c'est bien lui. Yen a pas eu 50 de toute facon des photographes de presse reconnus durant "l'ere maoiste".
Par contre, le 30, c'est JJ Rousseau:

Le 33, c'est Song Qingling. Elle fut Madame Sun Yat-sen, deuxième épouse du « Père de la Chine moderne ». À la veille de sa mort, elle fut inscrite d’office au parti communiste et nommée présidente honoraire de la République.
En tant qu’épouse de Sun Yat-sen, elle est parfois appelée « Mère de la Chine moderne » (co. wiki)

1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikhaïl Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn