|
Tiësto vs Armin: The Copie Cat: La vidéo qui fait un buzz sur Internet (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Allez je la remet pcq c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Bande de guignols.
J'écoute plus armin et tiesto depuis un bon bout de temps et quand j'entends la merde qu'ils sont capable de mettre tous les deux à la fin de leurs dvd, ca me rassure sur mes gouts. |
|
|
| PEZ68 |
+1 avec matvei
Quel torchon cette vidéo quand même :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by JLP
Allez je la remet pcq c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Bande de guignols.
J'écoute plus armin et tiesto depuis un bon bout de temps et quand j'entends la merde qu'ils sont capable de mettre tous les deux à la fin de leurs dvd, ca me rassure sur mes gouts. |
Je vois pas le rapport avec Sasha, faut qu'on m'explique :conf: |
|
|
| Denton |
Supeeeeeeeeeeer
Tiesto qui leve les bras,tiesto qui lance son casque,nan mais c'est un blague?
ca chie beaucoup sur armin depuis peu je sais pas pourquoi mais lol quoi cette video tu la fait avec tous les dj du monde |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'adore le coup du casque :stongue: |
Y'a pas de petit profit |
|
|
| Defcon_7 |
| +1 avec denton elle sert à rien cette vidéo on a rien appris de nouveau on le sait très bien que tous les djs trance mettent les bras en l'air, veulent faire des shows de 8h de long et ainsi de suite! |
|
|
| d&b |
eux c'est les pires.
oui je sais on dit "ce sont" blabla... |
|
|
| Kotix |
J'ai quand même remarqué que n'importe quel artiste, peu importe son style musical, qui est souvent adulé pour ses prods et ses concerts devient petit à petit dénigré, au fil de sa carrière, par les mêmes personnes sous prétexte qu'il est devenu commercial, qu'il fait des concerts de dingue ou vend des tonnes de disques (et donc qu'il plait à beaucoup de monde).
Les gens oublient quand même bien vite, même si je comprends que le style d'un artiste ou sa manière de faire puisse changer au point de déplaire, que ces gens on quand même réussi à nous faire rêver un bout de temps.
Je suis pas spécialement un fan d'Armin mais de là à dire que tout est copié bof, on pourrait faire la même vidéo avec n'importe quels groupes de Rock par exemple. |
|
|
| Lolo |
rho que oui,
après tout qu'est-ce que le public en a à fiche... Comme si on était obligé de choisir maintenant. |
|
|
| Denton |
Exactement Kotix
Tu reviens 2 ans en arriere sur ce forum Armin c'est un dieu armin le roi de la scene :bave: :bande: :ejac:
Et la qu'est que je vois depuis quelques mois Armin traité sur les forums comme celui ci comme une sous merde,LOL quoi.
Enfin bon ca m'empechera pas de kiffé a mort dans le Mainstage et de voir des RDS de folie sur son set... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Denton
Exactement Kotix
Tu reviens 2 ans en arriere sur ce forum Armin c'est un dieu armin le roi de la scene :bave: :bande: :ejac:
Et la qu'est que je vois depuis quelques mois Armin traités sur les forums comme celui ci comme une sous merde,LOL quoi. |
Et "Imagine" est sorti depuis ya pu personne qui bande. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by JLP
et quand j'entends la merde qu'ils sont capable de mettre tous les deux à la fin de leurs dvd, ca me rassure sur mes gouts. |
bah chacun ses gouts, quel intérêt de dénigrer ceux des autres de la sorte? Cass Fox - Touch Me reste une ref pour moi, d'ailleurs j'avais remarqué cette similitude avec le père tiesto.
Après pour les autres similitudes se sont des coïncidences ou alors une partie de la recette miracle pour faire son beurre. En fait le plus drôle dans l'histoire c'est de voir les fans boys se bastonner pour savoir qui copie sur qui ou de voir les rageux lâcher leur venin sur les mecs qui font du blés :D (houuu les vilains ils lèvent les bras de la même façon :p) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Denton
Exactement Kotix
Tu reviens 2 ans en arriere sur ce forum Armin c'est un dieu armin le roi de la scene :bave: :bande: :ejac:
|
Heu faux mon pote. Ceux qui ont l'argument "ouais ils oublient qu'ils ont aimé", se plantent pas mal. J'ai pas oublié la dutch dimension, et j'oublies pas que j'étais très excité a l'idée de voir Armin à la TE 05, et que j'avais été extremement déçu.
Quand j'entends les merdes qu'on peut apercevoir dans la dite vidéo, on est bien loin des rares perles qu'ils pondaient à une époque (pour Armin j'pense a Precious (je crois, c'est lointain) ou Blue Fear).
C'est marrant d'entendre des mecs qui ont 50 posts dire "y'a deux ans..." |
|
|
|
|