|
Tiësto vs Armin: The Copie Cat: La vidéo qui fait un buzz sur Internet (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by djsunn
Alors faut taper sur tiesto qui a repris barber ^^ (omfg armin copie barber alors !) |
Il ne s'agit pas de ça.
Je parlais de l'aspect sonore du morceau. |
|
|
| JLP |
Tu parles d'un autre probleme Lolo (et les qques autres qui suivent).
Dans le cas où Armin ne veut pas donner son casque, bah il donne pas de casque. Ce qui est reprehensible est qu'il fasse croire au public que c'est le casque avec lequel il a mixé.
Devoir expliquer ca qd meme.. |
|
|
| birante |
josé van burne
 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by birante
josé van burne
[IMG]http://www.cualdemeze.fr/public/Bov_.jpg[/IMG*] |
:haha: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Je vois que personne a encoré osé jésus sur la croix |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu parles d'un autre probleme Lolo (et les qques autres qui suivent).
Dans le cas où Armin ne veut pas donner son casque, bah il donne pas de casque. Ce qui est reprehensible est qu'il fasse croire au public que c'est le casque avec lequel il a mixé.
Devoir expliquer ca qd meme.. |
+1000 exactement ce que j'allais répondre
tain ça fait deux fois aujourd'hui :toothless |
|
|
| dansal62 |
:toothless =>[] |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless |
|
|
| Re!ko |
Ah...cette vid a fini par arriver chez vous...
On s'est également pris la tête sur ça de notre coté.
C'est juste de la propagande destinée à raviver les "pro-Armin", les "pro-Tiësto", et les "pro-rebelles" qui n'aiment ni l'un ni l'autre. A croire qu'il est inconcevable d'apprécier les deux pour ce qu'ils font.
Perso (donc subjectif) :
- Tiësto produit pour moi infiniment plus varié et de meilleure qualité qu'Armin. Enfin, si on excepte ses...égarements récents dans des remix pop trance (mais Armin s'y met aussi). Par contre, parait qu'il produit pas tout seul, mais ça c'est un autre débat très vaste.
- Armin est infiniment plus souriant, fairplay, et partage bien plus avec son public que Tiësto qui est très "lunatique". On peut payer 40€ pour Tiësto sans savoir si on va avoir un set pour balai à chiotte où il pendra la gueule et sortira un set en mode "auto-pilot" avec ses gros succès puis un peu d'uplift sur la fin, les mêmes jouées trois mois plus tôt, ou si justement il va innover et faire tout péter avec le smile d'un bout à l'autre de la soirée. Là par contre, il peut monter très très haut ! Mais dans les deux cas, ça reste le même prix bien sûr^^
- Armin joue des tracks moins...évidentes que les plaques trance que sélectionne Tiësto et qui sont - pour la plupart - les plus connues. La sélection d'Armin est plus large, par contre Tijs est plus diversifié qu'Armin qui ne joue que de la trance et ce que j'appellerais de la "trance lente" (c'est pas vraiment de la prog). Là-dessus, Tijs a eu la bonne idée de proposer un Club Life (surtout la 2e heure) au concept différent que l'indétrônable A State Of Trance, leader du genre.
Les deux ont du bon et du moins bon je pense. Il est évident qu'Armin s'inspire plus ou moins inconsciemment de Tiësto qui, vu son âge, était là avant Armin et a donc pu jouer un vrai rôle de pionnier. Mais Tiësto, lui, s'inscrit dans la lignée d'Oakenfold avec ses remix pop-trance et le Touch Me qui était, à l'époque, la track de fin de set d'Oakie. Donc Armin a copié Tiësto mais Tiësto a copié Oakenfold sur ce coup. Hé ! :D
Aussi, rappelez-vous, jusqu'il y a peu, on était persuadé que Ferry & Tiësto pouvaient plus se piffer (même gue-guerre générée par leurs fans respectifs qui n'acceptent pas plusieurs "Dieu" :o ). Toutes ces rumeurs retombées platement lorsque Tiësto s'est spontanément rendu à une soirée de Ferry à Los Angeles alors que la sienne avait merdé, et que Ferry lui proposa un back2back sur le vif, un vrai celui-ci, pas un megamix de leurs compos façon Dance Valley.
De toute façon ça change pas leur façon de mixer et la qualité de leurs sets (ou pas), et au fond ça reste une question de goût. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Re!ko président ! :o :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
| Ça veut dire que je peux plus mettre d'autres images?:confused: :( |
|
|
|
|