|
Tiësto vs Armin: The Copie Cat: La vidéo qui fait un buzz sur Internet (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by djsunn
bah chacun ses gouts, quel intérêt de dénigrer ceux des autres de la sorte? Cass Fox - Touch Me reste une ref pour moi, d'ailleurs j'avais remarqué cette similitude avec le père tiesto. |
Je vais pas me justifier d'être aussi acerbe vis à vis de ca, je suis un décu de la trance. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JLP
Je vais pas me justifier d'être aussi acerbe vis à vis de ca, je suis un décu de la trance. |
En même temps la 1è fois que je t'ai vu tu avais un t-shirt "anjunabeats" donc ça partait déjà mal ^^ :toothless |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Denton
Exactement Kotix
Tu reviens 2 ans en arriere sur ce forum Armin c'est un dieu armin le roi de la scene :bave: :bande: :ejac:
Et la qu'est que je vois depuis quelques mois Armin traité sur les forums comme celui ci comme une sous merde,LOL quoi.
|
Et alors? Chacun a le droit d'évoluer dans ses goûts musicaux comme il l'entend. |
|
|
| birante |
En fait on s'en branle un peu quoi. Faut quand même être un no-life pour faire une vidéo comme ça.
Par contre le coup du casque effectivement ca fait crevard :rolleyes: :p |
|
|
| Denton |
C'est marrant d'entendre des mecs qui ont 50 posts dire "y'a deux ans..."
Oui je poste jamais sur ce site mais je lis souvent et de toute facon je parlais de forum en general |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En même temps la 1è fois que je t'ai vu tu avais un t-shirt "anjunabeats" donc ça partait déjà mal ^^ :toothless |
Arrete, les 50 premieres releases globalement ca dépotait!! :thepirate |
|
|
| greg69 |
y'a eu débat sur cette vidéo sur be-dance y'a un moment déjà
strictement aucun intérêt cette vidéo
c'est le genre de montage qu'on peut faire avec n'importe qui sur n'importe quel thème, donc zéro.
-1 pour armin par contre et le coup du casque assez minable |
|
|
| Insigma |
sans opinion je suis.
je m'en fous aussi pas mal à vrai dire :cool: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
sans opinion je suis.
je m'en fous aussi pas mal à vrai dire :cool: |
D'accord je suis. :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ROFL le coup du casque c'est énorme :toothless |
|
|
| d&b |
c'est la crise pour tout le monde.
Lektroluv il balance son tel dans la foule lui ? :conf:
non parce que là ça doit bien niquer si tu te le prend sur la gueule par contre..
edit : Tom Boonen aussi il a copié Tiesto cet enculé :mad:
 |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a eu débat sur cette vidéo sur be-dance y'a un moment déjà
strictement aucun intérêt cette vidéo
c'est le genre de montage qu'on peut faire avec n'importe qui sur n'importe quel thème, donc zéro.
-1 pour armin par contre et le coup du casque assez minable |
Re all, jredécouvrir le forum après qq mois d'absence.
Totalement d'accord avec toi greg :s en exagérant un petit peu je dirais que je suis sur qu'on pourrait faire la même vidéo tiesto vs moi. On y verrait que tiesto m'a copié dans plein de trucs tout ça...
Lol les similitudes de geste quoi.. y'en a pas un qui va se foutre un doigt dans le cul sur la scène pour pas faire comme l'autre quand même |
|
|
|
|