return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Tiësto vs Armin: The Copie Cat: La vidéo qui fait un buzz sur Internet (pg. 4)
View this Thread in Original format
Tashita
Mdr André :haha:
Lolo
quote:
Originally posted by greg69

-1 pour armin par contre et le coup du casque assez minable

peut paraître tout aussi minable que compréhensible... Un jour je me suis énervé sur PVD qui était presque parti avec mon casque parce qu'on a le même et qu'il avait confondu avec le sien. On a le même modèle, ça veut pas dire que j'échangerais sans broncher. Alors Armin qui lance un autre casque, ben... normal

Je te lance un bô t-shirt que je fais faire et paie la peau du derrière, tu t'en fous un peu si c'est celui que je porte ou si c'est un autre, non?

Pas que je défends Armin en particulier, mais franchement pas critiquable selon moi.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

edit : Tom Boonen aussi il a copié Tiesto cet enculé :mad:

:stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Lolo
peut paraître tout aussi minable que compréhensible.(...)

ha bah enfin lol j'pensais être la seule que cette histoire de casque ne choque pas.

Cc'est facile de critiquer dès que quelqu'un est célèbre (que ce soit Armin ou pas, osef), ce n'est pas parcequ'ils sont blindés de thunes qu'ils sont pour autant devenus rapias et sans affect. Comme je le disais à mat-T houston, peut-être qu'il est un peu fétichiste du casque j'en sais rien moi, enfin bref, j'trouve que cela peut se comprendre qu'il ait pas envie de balancer son propre casque qu'il vient d'utiliser, comme moi j'aurai pas envie de balancer mes mémoires de maitrise par exp ( comparaison de merde je sais lol) ou un vieux PC avec des souvenirs dessus, j'sais pas, au choix mais vla.

Autre remarque, tlm se précipite sur ce qui est moisi dans la vidéo (le casque, les bras, là j'suis ok) par contre, personne ne parle des compo ou de la musique de fin, non pas que ce soit pertinent mais juste pour être objectif 2 secs. Après, l'enjeu derrière qui copie quoi ... bah, osef un peu aussi, du moment que chacun y trouve son compte dans l'public ;)
Mister NjoY
Hum... J'me rappel surtout de AvB - Serenity qui était dans la même ligné qu'Adagio sortie quelques mois plus tôt. C'était bien gros ça quand même.

D'ailleurs, malgré ça, c'est bien le dernier bon morceau d'Armin pour moi.
djsunn
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Hum... J'me rappel surtout de AvB - Serenity qui était dans la même ligné qu'Adagio sortie quelques mois plus tôt. C'était bien gros ça quand même.

D'ailleurs, malgré ça, c'est bien le dernier bon morceau d'Armin pour moi.

Alors faut taper sur tiesto qui a repris barber ^^ (omfg armin copie barber alors !), on peu aussi taper en ce moment sur nombre de prods qui se ressemblent / dans le même style. A mon avis faut que les gens arrentent de se monter le bourrichon pour rien :p ce genre d'analogies on pourrait le faires avec plein de trucs donc cela n'a aucun intérêt.

Au passage faut qu'on m'explique ce qui oblige un dj à offrir son casque après un show :D

edit:

quote:
Originally posted by d&b edit : Tom Boonen aussi il a copié Tiesto cet enculé

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by djsunn
Alors faut taper sur tiesto qui a repris barber ^^ (omfg armin copie barber alors !), on peu aussi taper en ce moment sur nombre de prods qui se ressemblent / dans le même style. A mon avis faut que les gens arrentent de se monter le bourrichon pour rien :p ce genre d'analogies on pourrait le faires avec plein de trucs donc cela n'a aucun intérêt

non mais y a copier et copier ... et reprendre n'est pas copier ... Quand tu fais une reprise comme Tiesto de Barber, le crédit reste à Barber vu que c'est bien mentionné comme étant un remix. tout comme il y a pléthore de vieilles tracks des 50/60's qui sont remises au gouts du jour en 90/00's mais il s'agit de REPRISE. Par contre, reprendre des bouts de mélodie sans rien dire, l'intégrer dans une track et ressortir le truc une année après, désolée mais là, c'est pas pareil...

Cela dit, oui, faut pas s'monter l'bourrichon pour rien ;)
_ Andy _
Tiësto restera toujours l'homme qui aura été le premier dans 95% des cas à faire telle ou telle chose, en bien ou en mal.
severnayaprods
FerryTayle
quote:
Originally posted by severnayaprods

..

Kartman
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman

mdrrrrrrr GG !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6