|
Burning Man 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Oui bein imagine-ça pendant une semaine! :D |
|
|
| severnayaprods |
| C'est pas Christopher Lawrence qui joue là bas régulièrement? :conf: |
|
|
| Atton Tray |
| En tout cas, sur la video, ca semble etre un super trip ! :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A la limite, y a Kazantip moins loin moins cher ;) |
ouai mais par contre je crois qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A la limite, y a Kazantip moins loin moins cher ;) Enfin, c'est à faire au moins une fois dans sa vie totu ça, le tout est de trouver le bon moment ET la bonne orga vu les festoches de déjantés que ce sont ... |
Un pote a envoyé une démo et il a été sélectioné pour mixer cette année. Voyage offert + héergement pour 2 jours ; il essaie de voir pour avoir une avance sur les frais et pouvoir réserver son propre billet d'avion pour y rester un peu plus longtemps mais je pense que c'est le bon plan ça d'envoyer une démo et de mixer sur place.
Kaziantip niveau sécurité c'est pas gégène au moins le burning man vu que tu n'as rien, bah on ne peut rien te piquer !!!
Moi perso je me ferais plutot le freedom festival au Portugal (même concept que le boom apparement)
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,21498,1,0.html
Déjà rien que pour HighLight Tribe dans le cadre trop psychedelique ça doit être :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JLP |
Heu bah si au burnin t'as tes affaires quand même, et t'as 10 litres d'eau par jour par personne.
Mais personne vient te piquer. |
|
|
| djmanu |
| OK mais seulement avec un camping car :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
pas eu de problème de camping a la nature one, juste une bande d'épaves qui est venue me réveiller (j'aurais ma revanche cette année).:whip: :whip: :p |
Dans le camping VIP on a vu pire niveau conditions :stongue: |
|
|
| birante |
| J'y ai juste profiter de la douche sans 2h d'attentes. Mais on voit ton cul comme dans les autre douches hein lol. J'voulais gueuler Apwal mais personne ne comprenait, pis la propreté de la douche, c'était po du vip:p Mais déjà que le boss m'a laisser squatter gratis donc j'allais pas lui dire que ses douches etaient degueulasse.:p :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Fais nous une review exhaustive à ton retour! Je voudrais le faire un jour aussi. |
|
|
|
|